Topic de Puceau_et_beau :

Je suis Vald, je poste sous secondaire

Je suis un khey depuis 2013, j'aime beaucoup ce forum et je m'en inspire parfois pour certains sons. Je suis ravi de voir que mon oeuvre plaît aux kheys. Vous avez des questions ?

PS : Gros soutien à tous les Célestins d'ici, j'étais comme vous avant, je sais ce que c'est. Hésitez pas si vous avez besoin de conseils

J'aimerais bien te poser des questions mais j'ai pas d'inspi.

Le 14 décembre 2022 à 15:08:11 :
J'aimerais bien te poser des questions mais j'ai pas d'inspi.

Dommage

La fille la plus belle que tu as baisé ?

Tu aime cum sur les feet des filles ?

"Gros soutien à tous les Célestins d'ici, j'étais comme vous avant, je sais ce que c'est. "

faux vald n'a jamais été comme nous, il peut peut-être le faire croire pour des raisons commerciales

Je suis Damso je trainais pas mal sur le 15-18 tah l'époque, si vous avez des questions n'hesitez pas
Salam les ploucs du fofo c'est b2oba ici vous vous souvenez de oim

Vald a toujours été bg et a percé jeune mais bon
feedons

est-ce que le forum est en grande partie une cause de ton éveil à la noirceur du monde ?

Le 14 décembre 2022 à 15:11:16 :
Salam les ploucs du fofo c'est b2oba ici vous vous souvenez de oim

Vald et b2oba sur le même topic :ouch:

La tension monte :ouch:

Je suis footballeur professionnel je poste depuis le Qatar actuellement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/2/1579638340-ok.png

Le 14 décembre 2022 à 15:03:58 :
Je suis un khey depuis 2013, j'aime beaucoup ce forum et je m'en inspire parfois pour certains sons. Je suis ravi de voir que mon oeuvre plaît aux kheys. Vous avez des questions ?

PS : Gros soutien à tous les Célestins d'ici, j'étais comme vous avant, je sais ce que c'est. Hésitez pas si vous avez besoin de conseils

T'as une copine ?

Le 14 décembre 2022 à 15:09:51 :
Je suis Damso je trainais pas mal sur le 15-18 tah l'époque, si vous avez des questions n'hesitez pas

:rire:

Je suis un des types qui a posté sur l'autre topic. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/4/1661985706-alkready2.jpg
Je sais pas si tu as pu voir mes messages donc je te les envoie ici.
Je me posais deux questions :

• De quelle façon le forum t'a inspiré ? Quels sons sont particulièrement en lien avec lui ?
  • Est-ce que tu penses refaire un feat avec Alkpote ?
Salem les refrés c'est Roh2f j'en profite pour me dévoiler et faire la promotion de mon nouvel album Le code de l'Issou hésitez pas à donner de la cefor

Olà,

C’est Cristiano Ronaldo.
Je Gusta Muito de pasar en en el 18-25o
N’hésitez pas à me poser des questions sur l’eliminaçao de mon equipo de foutchebol https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/2/1618877900-ronaldomain4khd-min.jpg

Fais une petite dédicace subtile un jour khey :noel:

Données du topic

Auteur
Puceau_et_beau
Date de création
14 décembre 2022 à 15:03:58
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !