Je suis un khey depuis 2013, j'aime beaucoup ce forum et je m'en inspire parfois pour certains sons. Je suis ravi de voir que mon oeuvre plaît aux kheys. Vous avez des questions ?
PS : Gros soutien à tous les Célestins d'ici, j'étais comme vous avant, je sais ce que c'est. Hésitez pas si vous avez besoin de conseils
Le 14 décembre 2022 à 15:08:11 :
J'aimerais bien te poser des questions mais j'ai pas d'inspi.
Dommage
La fille la plus belle que tu as baisé ?
Tu aime cum sur les feet des filles ?
"Gros soutien à tous les Célestins d'ici, j'étais comme vous avant, je sais ce que c'est. "
faux vald n'a jamais été comme nous, il peut peut-être le faire croire pour des raisons commerciales
Vald a toujours été bg et a percé jeune mais bon
feedons
est-ce que le forum est en grande partie une cause de ton éveil à la noirceur du monde ?
Le 14 décembre 2022 à 15:11:16 :
Salam les ploucs du fofo c'est b2oba ici vous vous souvenez de oim
Vald et b2oba sur le même topic 
La tension monte 
Le 14 décembre 2022 à 15:03:58 :
Je suis un khey depuis 2013, j'aime beaucoup ce forum et je m'en inspire parfois pour certains sons. Je suis ravi de voir que mon oeuvre plaît aux kheys. Vous avez des questions ?PS : Gros soutien à tous les Célestins d'ici, j'étais comme vous avant, je sais ce que c'est. Hésitez pas si vous avez besoin de conseils
T'as une copine ?
Le 14 décembre 2022 à 15:09:51 :
Je suis Damso je trainais pas mal sur le 15-18 tah l'époque, si vous avez des questions n'hesitez pas

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic