Le 17 décembre 2022 à 19:35:55 Jurgen_Habermas a écrit :
Le 17 décembre 2022 à 19:31:59 :
Le 17 décembre 2022 à 19:30:30 Jurgen_Habermas a écrit :
110€ en friperie, ce pigeon utile, tu trouves les mêmes pièces à Emmaüs ou la croix rouge pour 30€ maxbien sur un costard 100% pure laine vierge made in italy à 30€ à la croix rouge, ils sont généreux à la croix rouge par chez toi
Ce sont des vêtements récupérés notamment débarrassés pour des décès et donations, tu trouves des pièces de grandes maison et des chemises d'époque en matériaux et confection de qualité, il.suffit de passer souvent pour trouver so' bonheur
je préfère aller dans une boutique avec une selection pointue où je suis sur de repartir avec qqch que de chiner dans tout emmaus toute la journée au milieu de toutes les merdes
Le 17 décembre 2022 à 19:38:13 Jurgen_Habermas a écrit :
Ayi les chaussures, toutes les couches qui dépassent les une après les autres, fourrure sur costume comme s'il était Al Capone, épaules qui gondolent comme dans le costume de papa, l'odeur des snaps qui flaire la bêtise de la petite classe moyenne
ok en attendant ça m'arrive très régulièrement de me faire arrêter en pleine rue pour me dire que je suis stylé mais merci de ton avis je le prends bien en compte tkt

Le 17 décembre 2022 à 19:03:37 :
Le 17 décembre 2022 à 19:02:26 negativeshape a écrit :
0 photo ?c'est les seules que j'ai d'archive insta, j'ai pas la place pour faire de photo plein pied chez moi
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA CE LOOK DE TOCARD
Les tatouages de keke serpent

On dirait un punk à chien, encore plus avec la cigarette.
C’est un fake pas possible
Horrible le tatouage
Le 17 décembre 2022 à 19:06:54 jdillaaaaa a écrit :
Le 17 décembre 2022 à 19:05:28 negativeshape a écrit :
Le 17 décembre 2022 à 19:03:37 :
Le 17 décembre 2022 à 19:02:26 negativeshape a écrit :
0 photo ?c'est les seules que j'ai d'archive insta, j'ai pas la place pour faire de photo plein pied chez moi
En fait tout dépend de ta gueule
Ceci dit le tout est relativement validé, faut juste savoir doser et éviter le petit accessoire de trop qui peut te faire tomber dans le "trop" justement
Je dirais trop de bagues, et les chaussures à voir sous d'autres angles mais bg au moins tu t'assumes dans ton style
T-shirt Electric Wizard. 
Le 17 décembre 2022 à 19:44:11 KIaussSchawb a écrit :
Rien à dire sur les sappes mais bordel enlevez vos putains de tatouages de kékés, le sartorial et le tatouage ça va à personne![]()
C'est comme les beaufs go muscu tout serrés dans leurs chemises et leurs costumes
![]()
je me revendique pas sartorial du tout hein, et combo vêtements formels + tattoo ça fait justement un contraste super intéressant, genre personne se doute de quel métier je fais dans la vie ou quel genre de musique j'écoute ou qui je suis etc
JvArchive compagnon