Le 18 décembre 2022 à 15:29:17 :
Rip force à toi kheyou
Merci...
On s'y attache vite a ces petites betes
Le 18 décembre 2022 à 15:27:57 :
Pauvre minou
Il avait quoi ?
Je le sentais pas comme d'habitude ces derniers jours
Le 18 décembre 2022 à 15:31:58 :
Il est probablement juste parti fêter Noël avec sa famille. Rien de bien extraordinaire.
Si seulement...
Maos c'est impossible puisqu'il est mort.
J'ai connu ça ...La perte de mon chat qui avait 3 ans .Écrasé par une bagnole .. la perte d'un animal cher = La plus grande tristesse qui puisse exister sur terre ( avec la perte de membres de sa famille bien sûr )..
Néanmoins, on peut constater ,qu'en France,on voit de moins en moins de chats ..Les politiques de genocidation de ce paisible et libre animal, via leszmpagnes de stérilisation ..castration . .
.+ le nombre archi élevé de chats écrasés sur les routes de France ,a cause des enc.. qui roulent a des vitesses très elevées en ville ou sur route. ,accélèrent la disparition, l'extermination définitive des chats en France.

Le 18 décembre 2022 à 15:34:39 :
J'ai connu ça ...La perte de mon chat qui avait 3 ans .Écrasé par une bagnole .. la perte d'un animal cher = La plus grande tristesse qui puisse exister sur terre ( avec la perte de membres de sa famille bien sûr )..
Néanmoins, on peut constater ,qu'en France,on voit de moins en moins de chats ..Les politiques de genocidation de ce paisible et libre animal, via leszmpagnes de stérilisation ..castration . ..+ le nombre archi élevé de chats écrasés sur les routes de France ,a cause des enc.. qui roulent a des vitesses très elevées en ville ou sur route. ,accélèrent la disparition, l'extermination définitive des chats en France.
![]()
Oui c'est affreux mais c'est la race qui veux ca, la mere chat est programmée pour faires pleins de chats en 1 seul achouchement
Le 18 décembre 2022 à 15:33:26 :
RIP khey
Merci...

JvArchive compagnon