Topic de ymr45633 :

Le 1 étant vraiment naze les golems qui se bouge dans le froid pour voir cette merde
Oui j'ai trop hâte en dépit des avis négatif du forum.
Comment j'ai 0 hype alors que pendant 10 ans j'ai grave attendu le film :hap:
Ticket déjà pris pour le voir en IMAX

Le 12 décembre 2022 à 11:38:48 :
J'espère qu'on peut le voir sans lunettes 3D. Sinon ça à l'air top visuellement mais l'histoire semble copié collé du 1er...

Apparemment il est à voir en 3D.
Comme pour le 1er c'est un film qui a été pensé et tourné en 3D, c'est pas juste une conversion numérique 3D bidon comme 90% des films qui suivirent la sortie d'Avatar 1 à l'époque.

J'ai revu Avatar au ciné à sa ressortie il y 2 mois, en version 2D, et franchement j'ai eu le sentiment de voir une version au rabais. On sent que la mise en scène prend toute sa valeur avec la mise en 3D des décors et reliefs : quand l'hélicoptère rase la forêt, les montagnes volantes, les chutes d'eau, les flottes aeriennes, etc.

On peut dire ce qu'on veut du scénario d'Avatar (même si les critiques négatives sont injustifiées pour moi), mais en matière de mise en scène on a pas fait mieux a Hollywood depuis (a part peut-être Mad Max).

Non, j'ai trouvé le 1 vraiment nul du point de vue scénaristique, blockbuster à 2 balles

Le 13 décembre 2022 à 08:31:08 :
Non, j'ai trouvé le 1 vraiment nul du point de vue scénaristique, blockbuster à 2 balles

Un film avec un bon scénario pour toi ?

Oui une dinguerie, un génie incompris comme il se fait rare dans le cinéma actuel ahii mdr

Le 12 décembre 2022 à 11:26:58 :
Oui car comme chaque période de récession, il y a Avatar qui sort et vu que nous sommes en plein dedans, je vais pas rater le train https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481073202-issou.png

:rire:

Données du topic

Auteur
ymr45633
Date de création
12 décembre 2022 à 11:08:35
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
47
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !