Le 11 décembre 2022 à 09:59:32 :
Et comment tu fais pour vivre du coup ?
Chez ma mère _.gif)
Le 11 décembre 2022 à 09:46:28 :
NonInvente un truc : ta bosser sur un projet ça a pas marché.
Ta aider ton oncle boulanger ect
Y'a qu'en France que tes obliger de justifier toute période non travailler.
Ces ptits bourgeois qui font des études de RH avec un apprentissage de boomer, culture du travail continue et du mérite d'un autre temps.
A gerber ( et pourtant j'suis en activité continue depuis mes debuts )
Le 11 décembre 2022 à 09:57:35 :
Dis "espèce de bouffon, j'ai passé 9 à m'instruire, à découvrir le monde, à tenter des trucs que t'as jamais fait dans ta vie de cadre de mes couilles, t'es qu'un pion sur un jeu de dame. C'est des mecs comme moi qu'il te faut pour faire fructifier les bénéfices de ton entreprise à deux balles. Si tu m'as avec toi, tu vas grimper sec ignorant."
Le 11 décembre 2022 à 10:01:16 :
Le 11 décembre 2022 à 09:46:28 :
NonInvente un truc : ta bosser sur un projet ça a pas marché.
Ta aider ton oncle boulanger ect
Y'a qu'en France que tes obliger de justifier toute période non travailler.
Ces ptits bourgeois qui font des études de RH avec un apprentissage de boomer, culture du travail continue et du mérite d'un autre temps.
A gerber ( et pourtant j'suis en activité continue depuis mes debuts )
Culture du travail et du mérite ?
Ca fait longtemps que t'a pas chercher un travail toi... Le mérite ça n'existe plus, il faut mordre maintenant pour se faire sa place. Si t'es gentil et que tu attends qu'on te remarque t'arrivera à rien.

Le 11 décembre 2022 à 09:47:26 :
mets que t'as fais livreur ubereats, ça demande aucune compétence particulière et ça montre que t'es courageux
le probleme c'est si l'employeur lui demande de produire des feuilles de salaires...
Ça passe pas je suis au chômage depuis juillet,je dois trouver une excuse pour eux c'est pas normal.
Je me suis même fait engueuler
Le 11 décembre 2022 à 10:06:26 :
Le 11 décembre 2022 à 09:47:26 :
mets que t'as fais livreur ubereats, ça demande aucune compétence particulière et ça montre que t'es courageuxle probleme c'est si l'employeur lui demande de produire des feuilles de salaires...
Nan mais là c'est plus un entretien pour le travail concerné, c'est un rdv pole emploi. Si un jour ca m'arrive, j'envoie se faire mettre le recruteur sans vergogne _.gif)
Le 11 décembre 2022 à 10:07:27 :
Ça passe pas je suis au chômage depuis juillet,je dois trouver une excuse pour eux c'est pas normal.Je me suis même fait engueuler
Sérieux ils ont dit quoi?
Et tu t'es laissé faire?!
Genre le mec ta engueuler et tes reparti tête baisser? ou est ta dignité?
Ils m ont dit pourquoi vous avez demissionner de votre poste d auditeur. En me prenant de haut.
J'ai été sec en disant mes raisons et je leur ai dit clairement de mieux parler, puis j'ai racrocher.
Le 11 décembre 2022 à 10:09:17 :
Sinon t'a qu'a dire que tu étais a l'armée. C'est invérifiable et c'est signe de sérieux...
Mais il a pas a se justifier bordel !
Si il est bien habiller et qu'il montre au recruteur qu'il en veut, ca passe large.
Si il y va mal habiller sans motiv, il se fera interroger.
Faut savoir être tranchant dans les entretiens et arrêter de les subirent.
Le 11 décembre 2022 à 10:10:46 :
Ils m ont dit pourquoi vous avez demissionner de votre poste d auditeur. En me prenant de haut.J'ai été sec en disant mes raisons et je leur ai dit clairement de mieux parler, puis j'ai racrocher.
Ta bien fais quai.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic