Topic de TeufelLied :

[MEUF] Est-ce NORMAL?

Supprimé

J'ai besoin que les kheys me remettent les pendules à l'heure,

Ce soir une meuf que je fréquente depuis qlq mois est venue chez moi, je vis en coloc et parmi mes 3 colocataires il y a en a que je n'apprécie pas du tout et c'est réciproque. Sauf que voilà quand on est allé dans la cuisine faire à manger le collègue était entrain de faire de la compote et un moment elle se met à lui poser des questions sur ce qu'il est entrain de cuisiner etc, évidemment je n'ai pas apprécié mais la question est là, est-ce légitime de ma part ? Est-ce que c'est pas normal pour elle de discuter avec lui alors qu'elle sait expressément que je ne l'aime pas où je suis trop socialement inapte pour comprendre ?

Ça s'appelle le savoir-vivre en fait

Le 07 décembre 2022 à 01:07:31 :
Ça s'appelle le savoir-vivre en fait

Quand je fais la cuisine avec ce coloc à côté on ne s'échange pas un mot, je ne vois pas où est le manque de savoir-vivre :question:

Pourquoi t'es en colloc avec des gens que tu peux pas encadrer ? Commence par là, déjà.

Le 07 décembre 2022 à 01:11:29 :
Pourquoi t'es en colloc avec des gens que tu peux pas encadrer ? Commence par là, déjà.

Car je ne choisis pas avec qui je suis en coloc :question:

Ce pavé incompréhensible bordel…

Elle voulait peut être casser le malaise ambiant

Tant qu'il n'y a pas échanges de rs ou numéros , c'est cool.

Le 07 décembre 2022 à 01:24:03 :
Ce pavé incompréhensible bordel…

Qu'est-ce que tu ne comprends pas ?

Je viens de relire mon post :rire:

On dirait un pavé qui n'a aucun sens bordel :rire:

Données du topic

Auteur
TeufelLied
Date de création
7 décembre 2022 à 01:06:06
Date de suppression
7 décembre 2022 à 01:49:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !