Topic de thewarriorpk :

Je déteste la comptabilité

Si vous des tips ou idée reconversion je suis preneur les khey

Le 30 décembre 2022 à 13:43:44 :

l expert comptable te fou la pression pour taffer chez toi et te parle mal

genre ils t insultent ?

Oui c pour ça que je suis partie. Je cherche à faire une formation
L expert comptable t insultais mais te parler mal. On étais que quatre dans le cabinet comptable.
L expert comptable nous parlait super mal. On étais que quatre dans le cabinet comptable. Les deux meuf en pouvait plus. La première était arrivé il ya 6 mois et l autre 1 mois.
La comptabilité est un secteur bouché.sans exp, il te prenne pas sauf pour un SMIC. Je cherche une formation Pour faire autre chose.

Le 05 janvier 2023 à 13:07:04 :
L expert comptable nous parlait super mal. On étais que quatre dans le cabinet comptable. Les deux meuf en pouvait plus. La première était arrivé il ya 6 mois et l autre 1 mois.

apres, askip ya bcp de congé maladie pour dépression

Sélection naturelle fallait pas s'arrêter au DCG.

Et essaye de faire un effort d'expression écrite on dirait t'as 3 de QI...

Ma sélection naturelle c étais de faire le dcg 😂😂. Aujourd'hui, je vais chercher une formation pour ne plus me taper un SMIC mais quoi je sais pas 😱
Définitivement une formation en ortographe :oui:

Le 05 janvier 2023 à 13:07:04 thewarriorpk a écrit :

et apres ca s étonne que les cabinets ont du mal a recruter https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/3/1638953491-1568217027739.jpg

Je suis dans la compta sur Bruxelles

J'ai trouvé un job en juillet après mes études sans avoir validé le diplôme parce qu'il me restait encore mon mémoire a finaliser pour septembre :)

Le 08 janvier 2023 à 11:15:42 thewarriorpk a écrit :
Ma sélection naturelle c étais de faire le dcg 😂😂. Aujourd'hui, je vais chercher une formation pour ne plus me taper un SMIC mais quoi je sais pas 😱

je me demande où t'en maintenant, en 2k24 :(

Données du topic

Auteur
thewarriorpk
Date de création
5 décembre 2022 à 16:49:59
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
30
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !