Topic de thewarriorpk :

Je déteste la comptabilité

Si vous des tips ou idée reconversion je suis preneur les khey

Le 30 décembre 2022 à 13:43:44 :

l expert comptable te fou la pression pour taffer chez toi et te parle mal

genre ils t insultent ?

Oui c pour ça que je suis partie. Je cherche à faire une formation
L expert comptable t insultais mais te parler mal. On étais que quatre dans le cabinet comptable.
L expert comptable nous parlait super mal. On étais que quatre dans le cabinet comptable. Les deux meuf en pouvait plus. La première était arrivé il ya 6 mois et l autre 1 mois.
La comptabilité est un secteur bouché.sans exp, il te prenne pas sauf pour un SMIC. Je cherche une formation Pour faire autre chose.

Le 05 janvier 2023 à 13:07:04 :
L expert comptable nous parlait super mal. On étais que quatre dans le cabinet comptable. Les deux meuf en pouvait plus. La première était arrivé il ya 6 mois et l autre 1 mois.

apres, askip ya bcp de congé maladie pour dépression

Sélection naturelle fallait pas s'arrêter au DCG.

Et essaye de faire un effort d'expression écrite on dirait t'as 3 de QI...

Ma sélection naturelle c étais de faire le dcg 😂😂. Aujourd'hui, je vais chercher une formation pour ne plus me taper un SMIC mais quoi je sais pas 😱
Définitivement une formation en ortographe :oui:

Le 05 janvier 2023 à 13:07:04 thewarriorpk a écrit :

et apres ca s étonne que les cabinets ont du mal a recruter https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/3/1638953491-1568217027739.jpg

Je suis dans la compta sur Bruxelles

J'ai trouvé un job en juillet après mes études sans avoir validé le diplôme parce qu'il me restait encore mon mémoire a finaliser pour septembre :)

Le 08 janvier 2023 à 11:15:42 thewarriorpk a écrit :
Ma sélection naturelle c étais de faire le dcg 😂😂. Aujourd'hui, je vais chercher une formation pour ne plus me taper un SMIC mais quoi je sais pas 😱

je me demande où t'en maintenant, en 2k24 :(

Données du topic

Auteur
thewarriorpk
Date de création
5 décembre 2022 à 16:49:59
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
30
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !