Le 12 décembre 2022 à 20:28:24 Demanico a écrit :
Le 12 décembre 2022 à 20:27:36 :
Le 12 décembre 2022 à 20:26:35 :
Le 12 décembre 2022 à 20:24:30 :
Le 12 décembre 2022 à 20:23:53 Demanico a écrit :
Ca ma donne un glaucome no fakraucun rapport ?
non parce que à ce train là, je peux dire que ça me donne un cancer de l'anusA 27 années choppé un glaucome sans aucun cause héréditaire l'ophtalmologue ma confirmé c'était ça, dont un professeur des 15-20
Maintenant NIQUE TA MÈRE
l'op à deux doigts de découvrir les effets secondaires d'une certaine gravité du lexomil AYAAAAA
Le mec je le conseille comme un frère ce fdp il me répond avec arrogance
"Ce FDP"
"Je le conseille comme un frère"
"Il me répond avec arrogance"
Amusant.
Le 12 décembre 2022 à 20:28:51 :
Le 12 décembre 2022 à 20:27:46 SlimeScholars a écrit :
Le 12 décembre 2022 à 20:25:29 :
Le 12 décembre 2022 à 20:24:45 :
Le 12 décembre 2022 à 20:24:06 CondresOS a écrit :
> Le 12 décembre 2022 à 20:23:46 :
>> Le 12 décembre 2022 à 20:23:30 CondresOS a écrit :
> >> Le 12 décembre 2022 à 20:21:14 :
> > >> Le 12 décembre 2022 à 20:19:47 :
> >>
> > > > Ou les crises d'autisme
> > >
> > > Pas dans mon cas, courage à toi clé
![]()
> >
> > Moi j'ai des angoisses liées à ça
> >
> > Pourtant il m'est arrivé des trucs de dingue que des autistes auraient déjà câblés
>
> t'en sais rien
De quoi?
Je connais pas ta vie tu connais pas la mienne
T'en sais r'ienJ'ai failli tomber dans le shit et l'alcool
J'ai déjà été témoin de sacrés crimes
Je pense que c'est déjà pas mal
tention il se mouille la nuque avant de rentrée dans l'eau
![]()
il renifle les melon pour savoir s'ils sont mûr![]()
il sort les matin d'hivers et il dit "houlaaa fait pas chaud-chaud ce matin"![]()
Oui.
Tu as rien vécu quoi.
+ ça m'intéresse pas de faire le concours de la souffrance.
Tu parles à la mauvaise personne crayon
J'ai un petit passif mais bon faut un suivi on m'a redpill niveau moula
Le 12 décembre 2022 à 20:31:02 :
Bref. Vu que tous les golemitos se ramènent, je pense que je vais juste en prendre quand je me sens très mal, mais pas constamment, et juste pour le mois de décembre, avant de commencer une TCC en janvier.
Tercian bonne came en crise n'oublie pas
Heureusement j'ai su reprendre ma vie en main mais j'aurais pu finir déchetJ'en ai pris qu'une seule fois, un seul petit carré sur les quatre prédécoupés du comprimé.
C'était un pote qui m'en avait passé à l'époque où je voulais tester un peu tout ce qui existait.
Je me sentais hyper bien moralement et j'ai fait un très bon dodo. Malheureusement, aucun médecin n'a voulu m'en prescrire, je n'ai connu que le xanax de façon officielle
Le 12 décembre 2022 à 20:26:35 :
Le 12 décembre 2022 à 20:24:30 :
> Le 12 décembre 2022 à 20:23:53 Demanico a écrit :
>Ca ma donne un glaucome no fakr
aucun rapport ?
non parce que à ce train là, je peux dire que ça me donne un cancer de l'anusA 27 années choppé un glaucome sans aucun cause héréditaire l'ophtalmologue ma confirmé c'était ça, dont un professeur des 15-20
Maintenant NIQUE TA MÈRE
l'op à deux doigts de découvrir les effets secondaires d'une certaine gravité du lexomil AYAAAAA
Le mec je le conseille comme un frère ce fdp il me répond avec arrogance
"Ce FDP"
"Je le conseille comme un frère"
"Il me répond avec arrogance"Amusant.
Le 12 décembre 2022 à 20:06:24 DieuDivinss a écrit :
J'ai 20 ans, autiste Asperger, crises d'angoisse quasi tous les soirs désormais![]()
C'est un anxiolytique que j'utilise comme somnifère perso, je trouve qu'il fait surtout dormir plus qu'autre chose.
En tout cas, ce n'est pas dangereux non. Après le problème c'est que vous contestez (vous = le forum) trop les décisions des médecins ici, à vouloir remettre en question tout les traitements 
Le seul médicament qui mériterait à être taxé de dangereux, c'est le Stilnox (Zolpidem), et ça tombe bien, en France il faut une ordonnance sécurisée pour l'obtenir, ça ne tombe pas du ciel.
Le 12 décembre 2022 à 20:10:40 :
Demande du tercian
Ce qu'on me shootait avec cette merde... Ça ne diminue absolument pas ton angoisse, tu es juste shooté toute la journée, donc t'es pas maître de toi même, tu peux pas travailler ni rien donc c'est encore plus déprimant, ça n'enlève absolument pas les pensées négatives...... vraiment de la pure merde.
Le 12 décembre 2022 à 20:44:30 :
Le 12 décembre 2022 à 20:06:24 DieuDivinss a écrit :
J'ai 20 ans, autiste Asperger, crises d'angoisse quasi tous les soirs désormais![]()
C'est un anxiolytique que j'utilise comme somnifère perso, je trouve qu'il fait surtout dormir plus qu'autre chose.
En tout cas, ce n'est pas dangereux non. Après le problème c'est que vous contestez (vous = le forum) trop les décisions des médecins ici, à vouloir remettre en question tout les traitements
Le seul médicament qui mériterait à être taxé de dangereux, c'est le Stilnox (Zolpidem), et ça tombe bien, en France il faut une ordonnance sécurisée pour l'obtenir, ça ne tombe pas du ciel.
J'arrive plus d'1 an après le topic mais passons :
Oui des fois leurs traitements sont largement à contester. Perso, toute mon adolescence j'ai été bourré d'anxiolytiques, antidépresseurs et certains à des doses pas des moindres. Pour les premiers, c'était du shootage et pour les seconds, boujour les effets sur le cerveau à long terme....
Sur un cerveau en développement en plus....+ ne fonctionnaient même pas sur la dépression.
Vraiment des merdes ces médecins.
Au bout d'un moment j'ai dit stop.
JvArchive compagnon