Moi je viens de terminer the Shield
On me conseille Oz, les Sopranos et the Wire, j'hésite franchement. Ça a l'air nettement moins sympa
Le 11 décembre 2022 à 00:27:47 :
Moi je viens de terminer the ShieldOn me conseille Oz, les Sopranos et the Wire, j'hésite franchement. Ça a l'air nettement moins sympa
J'ai envie de t'insulter
Le 11 décembre 2022 à 00:29:09 :
Le 11 décembre 2022 à 00:27:50 :
The Sopranos si t'as du goût, dans le cas contraire Oz fera l'affaire.Bin j'hésite entre ces deux là
![]()
Oz, c'est pas un truc de wesh ? cava ?![]()
C'est quoi un truc de wesh ?
Osef que des mecs de cité aient bien aimé cette série, c'est pas eux qui l'ont réalisé nan ?
Oz c'est une très bonne série par contre au milieu de la série toutes saisons confondues c'est un peu chiant et à la fin y'a beaucoup trop de scènes gay mais je te laisse découvrir
Le 11 décembre 2022 à 00:31:09 :
The Sopranos si t'as du goût, dans le cas contraire Oz fera l'affaire.Bin j'hésite entre ces deux là
![]()
Osef que des mecs de cité aient bien aimé cette série, c'est pas eux qui l'ont réalisé nan ?
Oz c'est une très bonne série par contre au milieu de la série toutes saisons confondues c'est un peu chiant et à la fin y'a beaucoup trop de scènes gay mais je te laisse découvrir
Y'a des trucs gay dans The Wire, c'est pas si grave
Je demandais juste si c'est une série aimé uniquement par les jean wesh sacoche jogging pnl ou genre ceux qui fantasment sur les gang de voyou pour se trouver viril en regardant une série comme ça
Le 11 décembre 2022 à 00:33:58 :
Le 11 décembre 2022 à 00:31:09 :
![]()
Y'a des trucs gay dans The Wire, c'est pas si grave
![]()
Je demandais juste si c'est une série aimé uniquement par les jean wesh sacoche jogging pnl
![]()
J'ai vu les deux séries, t'es pas prêt pour le gay de Oz c'est un autre délire
Les wesh savent pas ce que c'est Oz, y'a que les anciens des cités qui connaissent vite fait, des gens qui ont 40 piges maintenant, les plus jeunes tout ce qu'ils connaissent c'est leurs web séries de merde sur YT
The Wire c'est 1000 fois plus "wesh" que Oz.
A ta place je regarderai The Shield
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic