Topic de awdeath :

Fantasme bizarre

J’aime beaucoup l’idée d’être ultra violent avec les femmes au lit, pourtant j’ai eues une enfance pas si horrible en dehors de mon père qui était un énorme alcoolique violent :)

Le 11 décembre 2022 à 17:43:12 :
J’aime beaucoup l’idée d’être ultra violent avec les femmes au lit, pourtant j’ai eues une enfance pas si horrible en dehors de mon père qui était un énorme alcoolique violent :)

T'es bizarre

Je parle pas d’être simplement dominant mais d’extrême violence, et du contrôle mentale.
Ce que j’aimais avec mon ex, c’est qu’elle était complètement détruite et tarée je pouvais lui faire ce que je veux sans limite :)

Le 11 décembre 2022 à 17:46:23 :
Ce que j’aimais avec mon ex, c’est qu’elle était complètement détruite et tarée je pouvais lui faire ce que je veux sans limite :)

Go hp + Convertit toi au christianisme :ok:

Le 11 décembre 2022 à 17:49:14 :

Le 11 décembre 2022 à 17:46:23 :

Go hp + Convertit toi au christianisme :ok:

Tu veux quoi le cuck ? :rire:

Mon père me frappait avant d’aller à l’école c’était en primaire j’y allais avec des bleus OKLM :)
Et l'inverse ne t'attire pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/6/1525547814-1462689311682.png

Données du topic

Auteur
awdeath
Date de création
11 décembre 2022 à 17:43:12
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !