Oui mais c’est courant dans mon milieu. On m’a déjà « trompé », je l’ai déjà fait et je m’en fiche
Et le risque d'IST ?
On sait se protéger, j’ai jamais rien chopé pour l’instant
Oui mais si t'as un copain tu vas mettre la capote avec pour chaque rapport?
Puis est ce vous vous protégez pour le sexe oral avec les extras parce que ça j'ai l'impression que presque personne le fait...
Ca donne pas envie d'avoir des rapports sexuels tout ça...On se protège que quand on va voir quelqu’un d’autre, entre nous non on le fait pas. Pour le sexe oral jamais on garde la capote par contre mais le risque de transmission par la bouche est faible
Le risque existe quand même par la bouche...
On retrouve des chlamydias ou des gonocoques au niveau de la gorge et faut se dire que y'a de plus en plus d'IST résistantes... Avec la PrEP ça doit être un carnage niveau diffusion de ces IST je veux bien qu'il y'ait un suivi trimensuel mais ça laisse bien le temps de diffuser plein d'IST...

Le 08 décembre 2022 à 11:03:50 :
Un mec s'est fait cuck tenez vous bien 9 FOIS et il est resté avec la meme meuf
Perso ca m'ai arrivez jeune aussi ... j'avais 19ans dexuéime copine ...
"un mec de la salle de sport l'a emmené voir une DVD du film jumper chez lui
)" j'ai pardonné elle m'a dit je verrai plus ect
Au final 3 mois après je regarde son tel chez moi elle lui envoyé des "jet'aime je pense à toi" alors qu'on avait bz 3 fois dans la journée _.gif)
on était en 2010 j'ai eu ma redpill
Le 08 décembre 2022 à 11:06:48 :
Le 08 décembre 2022 à 11:03:50 :
Un mec s'est fait cuck tenez vous bien 9 FOIS et il est resté avec la meme meufPerso ca m'ai arrivez jeune aussi ... j'avais 19ans dexuéime copine ...
"un mec de la salle de sport l'a emmené voir une DVD du film jumper chez lui
)" j'ai pardonné elle m'a dit je verrai plus ect
Au final 3 mois après je regarde son tel chez moi elle lui envoyé des "jet'aime je pense à toi" alors qu'on avait bz 3 fois dans la journée
on était en 2010 j'ai eu ma redpill
content que tu sois redpilled, mais tu n'en demeures pas moins une serpillère
Le 08 décembre 2022 à 10:45:22 :
Parce que vous aimez bien spammer "cuk cuck cuck"
Mais cest l'IRL le plus important
Sur internet ce sera toujours les pires cas qui seront souligneDonc dans votre entourage, proche ou lointain,
Combien d'histoire de cuckerie ?
![]()
Perso = 1 potes qui sest fait cuck
Et 3 mec que jconnai qui cuck leur meuf
![]()
Mon père a cuck ma mère pendant 6 ans.
Durant ce temps en plus ils se sont marié, et y’a eu la naissance de mon petit frère.
Mon ex m’a cuck alors qu’on avait un bébé de 5 mois. Et qu’elle venait de me demander en mariage.
Ma cousine qui etait clean s’est faite cuck. Depuis elle cuck ses mecs sans vergogne.
Dans mes potes, la plupart des mecs se sont deja fait cuck. Et j’ai aucun souvenir d’un mec qui a cuck sa meuf.
Moi jme suis juré de ne jamais cuck personne.
J'ai choppé 4 meufs en couple cette année
Une voulait quitter son mec pour moi
Une autre est venue chez moi par la suite avec son fils de 1 an qui nous a vu baiser ensuite
Honteux bordel 
Le 08 décembre 2022 à 10:45:22 :
Parce que vous aimez bien spammer "cuk cuck cuck"
Mais cest l'IRL le plus important
Sur internet ce sera toujours les pires cas qui seront souligneDonc dans votre entourage, proche ou lointain,
Combien d'histoire de cuckerie ?
![]()
Perso = 1 potes qui sest fait cuck
Et 3 mec que jconnai qui cuck leur meuf
![]()
Oui, je connais un mec de 28 ans, qui avait une fille de 2 ans, sa femme la tromper. On parle bien d'une femme tradi.
Son gars a vue sur son tél qu'elle avait tinder + les messages, et photo obscène envoyer

Le 08 décembre 2022 à 10:50:35 :
Le 08 décembre 2022 à 10:47:26 :
Tous les mecs trompent leur meuf
Et les meufs qui trompent leur mec ça se voit direct mais les gars sont dans un déniPas tous non plus
Bocou son fidele
Apres oui cest beaucoup plus repandu
![]()
Oui j'abuse un peu
C'est surtout qu'un mec va trompé sa meuf avec 20 meufs différentes
Alors qu'une femme c'est plutôt un amant donc tromperie sentimentale en plus
Le 08 décembre 2022 à 11:10:31 :
Mon père a cuck ma mère pendant 6 ans.
Durant ce temps en plus ils se sont marié, et y’a eu la naissance de mon petit frère.Mon ex m’a cuck alors qu’on avait un bébé de 5 mois. Et qu’elle venait de me demander en mariage.
Ma cousine qui etait clean s’est faite cuck. Depuis elle cuck ses mecs sans vergogne.
Dans mes potes, la plupart des mecs se sont deja fait cuck. Et j’ai aucun souvenir d’un mec qui a cuck sa meuf.
Moi jme suis juré de ne jamais cuck personne.
Dur
Ton gosse va bien ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic