Le 07 décembre 2022 à 00:23:50 CochonDinde2022 a écrit :
Le 07 décembre 2022 à 00:23:07 RISIT4CITURNE a écrit :
Le 07 décembre 2022 à 00:22:45 CochonDinde2022 a écrit :
ça me donne envie de me branler ce topic làJamais avant de dormir
J'arrive plus à m'endormir sans branlette,j'ai conditionné mon cerveau à avoir une récompense pré-dodo
Le 07 décembre 2022 à 00:20:02 :
>
> Je me rappelle de toi on avait déjà échangé
C'est possible, y avait eu un topic y a quelques mois sur les chubby et les bbw et j'étais venue dessus donc on s'est surement croisé
Même, on avait parlé en MP, entre autres de la chanson de Roland. Je me rappelle la couleur de ton maillot de bain en fait...
Et j'aimerais bien voir si le pseudo est fidèle à la vérité
bordel respecte-toi un peu le cuck, sors un peu de ta chambre au lieu de faire le toutou sur un forum miteux
La plus laide du topic qui rage de ne pas se faire choisir
Certain Renard gascon, d'autres disent normand,
Mourant presque de faim, vit au haut d'une treille
Des raisins mûrs apparemment (1),
Et couverts d'une peau vermeille.
Le Galand (2) en eut fait volontiers un repas ;
Mais comme il n'y pouvait point atteindre :
Ils sont trop verts, dit-il, et bons pour des goujats.
Fit-il pas mieux que de se plaindre?
Le 07 décembre 2022 à 00:23:31 :
Le 07 décembre 2022 à 00:21:34 :
Même, on avait parlé en MP, entre autres de la chanson de Roland. Je me rappelle la couleur de ton maillot de bain en fait...
Et j'aimerais bien voir si le pseudo est fidèle à la vérité
C'est une forte possibilité ça peut être mon genre. T'étais pas un gars qui s'intéressait à la littérature médiéval d'une manière générale ? Et non juste à l'histoire. Genre on avait pas parler des contes de Canterburry, Beowulf et ce genre de chose ?
Même pas mais on avait échange vite fait sur la chanson de Roland et sur mon pseudo qui était en lien avec la chanson de Roland. Mais c'était y a facile 1 an, je pense...
Je suis plutôt littéraire sinon.
Si vieux que ça ? y a un an je venais plus trop sur le forum car ça me saoulait à cause de l'ambiance
En plus cette photo est récente normalement
Le 07 décembre 2022 à 00:23:19 :
Ah mais attendez,Normande c'st le forumeur EUSSOU qui a fait son mémoire sur Sartre et qui se fait passer pour une fille maintenant
Non je suis pas le khey qui aime le marche et les Pyrénées, khey sympathique au demeurant, mais c'est pas car j'ai mis une vache en avatar que c'est moi, je l'ai fais juste pour le pseudo
Le 07 décembre 2022 à 00:25:15 OibOluc7e a écrit :
Le 07 décembre 2022 à 00:24:02 :
Le 07 décembre 2022 à 00:23:19 CochonDinde2022 a écrit :
Ah mais attendez,Normande c'st le forumeur EUSSOU qui a fait son mémoire sur Sartre et qui se fait passer pour une fille maintenantT'es si drôle hihi ^^
Le 07 décembre 2022 à 00:25:22 :
Le 07 décembre 2022 à 00:24:45 GasconGascon a écrit :
Le 07 décembre 2022 à 00:20:02 :
> > >
> > > Je me rappelle de toi on avait déjà échangé
> >
> > C'est possible, y avait eu un topic y a quelques mois sur les chubby et les bbw et j'étais venue dessus donc on s'est surement croisé
>
> Même, on avait parlé en MP, entre autres de la chanson de Roland. Je me rappelle la couleur de ton maillot de bain en fait...
>
> Et j'aimerais bien voir si le pseudo est fidèle à la vérité
bordel respecte-toi un peu le cuck, sors un peu de ta chambre au lieu de faire le toutou sur un forum miteux
La plus laide du topic qui rage de ne pas se faire choisir
Certain Renard gascon, d'autres disent normand,
Mourant presque de faim, vit au haut d'une treille
Des raisins mûrs apparemment (1),
Et couverts d'une peau vermeille.
Le Galand (2) en eut fait volontiers un repas ;
Mais comme il n'y pouvait point atteindre :
Ils sont trop verts, dit-il, et bons pour des goujats.
Fit-il pas mieux que de se plaindre?C'st un bourgeois jui* parisien,il a déjà eu des plans cul
Euh qu'est-ce ce que tu racontes ?
Le 07 décembre 2022 à 00:26:05 :
Ah mais attendez,Normande c'st le forumeur EUSSOU qui a fait son mémoire sur Sartre et qui se fait passer pour une fille maintenantNon je suis pas le khey qui aime le marche et les Pyrénées, khey sympathique au demeurant, mais c'est pas car j'ai mis une vache en avatar que c'est moi, je l'ai fais juste pour le pseudo
Tant mieux parce que je suis super pote avec ce mec 
Y a moyen de faire la traite des Normandes ?
Le 07 décembre 2022 à 00:27:02 :
Ah mais attendez,Normande c'st le forumeur EUSSOU qui a fait son mémoire sur Sartre et qui se fait passer pour une fille maintenantNon je suis pas le khey qui aime le marche et les Pyrénées, khey sympathique au demeurant, mais c'est pas car j'ai mis une vache en avatar que c'est moi, je l'ai fais juste pour le pseudo
La subtilité a quitté le topic

Le 07 décembre 2022 à 00:27:02 :
Le 07 décembre 2022 à 00:26:16 :
Le 07 décembre 2022 à 00:25:15 OibOluc7e a écrit :
Le 07 décembre 2022 à 00:24:02 :
Le 07 décembre 2022 à 00:23:19 CochonDinde2022 a écrit :
Ah mais attendez,Normande c'st le forumeur EUSSOU qui a fait son mémoire sur Sartre et qui se fait passer pour une fille maintenantT'es si drôle hihi ^^
C'est bientôt ton heure mec, le topic va s'essouffler d'ici peu, le rythme des mps que vous avez échangé jusqu'à maintenant accélérera.
Cetait aussi facile avec Parquailait ?
Je suis plus attiré par les shemales que par les chubby.
Il l'est impossible de tap's dans une femme qui a 10kilos en trop.
Il m'est aussi inimaginable de tap's dans un shemale.
Cela vous donne donc une certaine idée de ma répulsion pour les chubby.
Je déteste les chubby.
Ma femme perso ---> 1m60/48kg
Le 07 décembre 2022 à 00:29:57 :
Je suis plus attiré par les shemales que par les chubby.Il l'est impossible de tap's dans une femme qui a 10kilos en trop.
Il m'est aussi inimaginable de tap's dans un shemale.
Cela vous donne donc une certaine idée de ma répulsion pour les chubby.
Je déteste les chubby.
Ma femme perso ---> 1m60/48kg
Quelle horreur
JvArchive compagnon