Nofake les kheys je suis en sueur
Serieux l'IA sait tout faire quasiment la, je vois sérieusement plus l'utilité d'un dev lambda
Imaginez juste dans quelques années, j'en suis sur que l'ia pourra generer des trucs encore plus Complexe avec des instructions encore moins precises
On est foutus putain

Le 04 décembre 2022 à 23:15:06 :
À ce jour l'intelligence artificielle n'existe pas.
Ouais mais tu m'as compris
Mais la c'est capable deja de tellement de choses c'est dingue
Le 04 décembre 2022 à 23:14:02 :
A terme peut-être qui sait de quoi demain est fait, mais actuellement ce n'est pas le cas, je le vois plus comme un assistant
Un enorme assistant quand meme
Il est impossible sans les informations nécessaires de comprendre ce qu'il va se passer à l'avenir.
C'est un débat de société sur lequel il est impossible d'apporter des réponses sûres attendu que l'intelligence artificielle en ses caractéristiques n'est pas encore totalement connue, n'existant peut-être pas encore et peut-être jamais.
C'est une perte de temps à se tracasser la tête sur ce sujet sans directement faire des recherches scientifiques sur le sujet.
Le 04 décembre 2022 à 23:17:14 :
Non, en vrai les IA savent faire soit des trucs assez randoms soit des tâches très basiques
Bah la concrètement si je prends l'exemple d'un dev JavaScript basique qui fait des apis, en quoi l'ia ne peut pas le remplacer ? Elle a juste besoin d'un chef d'orchestre mais est 10x plus productive
Le 04 décembre 2022 à 23:19:54 :
ça sera une bonne chose, l'IA remplacera complètement nos jobs dans un avenir proche et on vivra la belle vie comme les humains dans Wall-E
On finira juste a l'usine
Serieux l'IA sait tout faire quasiment la
Not ready, elle a même déjà su résoudre des problèmes scientifiques qu’on pensait impossible jusqu’à présent
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic