Topic de Conscience6C :

[DEV] ON VA SE FAIRE REMPLACED PAR L'IA?

Nofake les kheys je suis en sueur

Serieux l'IA sait tout faire quasiment la, je vois sérieusement plus l'utilité d'un dev lambda

Imaginez juste dans quelques années, j'en suis sur que l'ia pourra generer des trucs encore plus Complexe avec des instructions encore moins precises

On est foutus putain

A terme peut-être qui sait de quoi demain est fait, mais actuellement ce n'est pas le cas, je le vois plus comme un assistant :(
À ce jour l'intelligence artificielle n'existe pas.
Du moins si elle existe elle n'est pas connue du grand public.
Les lambda d'ici une dizaines d'années finito

Le 04 décembre 2022 à 23:15:06 :
À ce jour l'intelligence artificielle n'existe pas.

Ouais mais tu m'as compris

Mais la c'est capable deja de tellement de choses c'est dingue

Le 04 décembre 2022 à 23:14:02 :
A terme peut-être qui sait de quoi demain est fait, mais actuellement ce n'est pas le cas, je le vois plus comme un assistant :(

Un enorme assistant quand meme

Non, en vrai les IA savent faire soit des trucs assez randoms soit des tâches très basiques
tu as complètement raison l'op, il faudra se recycler
Je suis photographe, il y a encore 2 ans je me disais que ça risquait rien, mon avis est en train d'évoluer bizarrement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/7/1670171661-bras.png

Il est impossible sans les informations nécessaires de comprendre ce qu'il va se passer à l'avenir.

C'est un débat de société sur lequel il est impossible d'apporter des réponses sûres attendu que l'intelligence artificielle en ses caractéristiques n'est pas encore totalement connue, n'existant peut-être pas encore et peut-être jamais.

C'est une perte de temps à se tracasser la tête sur ce sujet sans directement faire des recherches scientifiques sur le sujet.

Retour à l'usine c'est fini de s'amuser derrière l'écran
ça sera une bonne chose, l'IA remplacera complètement nos jobs dans un avenir proche et on vivra la belle vie comme les humains dans Wall-E
Non contrairement aux artistes qui ont besoin d'afficher leur œuvre pour avoir de la visibilité , du code ça ne se partage pas, donc rien pour copier (puisque c'est ça la famosa ia)

Le 04 décembre 2022 à 23:17:14 :
Non, en vrai les IA savent faire soit des trucs assez randoms soit des tâches très basiques

Bah la concrètement si je prends l'exemple d'un dev JavaScript basique qui fait des apis, en quoi l'ia ne peut pas le remplacer ? Elle a juste besoin d'un chef d'orchestre mais est 10x plus productive

Le 04 décembre 2022 à 23:19:54 :
ça sera une bonne chose, l'IA remplacera complètement nos jobs dans un avenir proche et on vivra la belle vie comme les humains dans Wall-E

On finira juste a l'usine

Pour le moment le topic est majoritairement rempli d'affirmations sans fondements qui ne font que démontrer que beaucoup sont sûrs d'eux sur des bases qui reposent sur quelque chose d'aussi solide qu'une canne à sucre chauffée à plusieurs centaines de degrés.

Serieux l'IA sait tout faire quasiment la

Not ready, elle a même déjà su résoudre des problèmes scientifiques qu’on pensait impossible jusqu’à présent

Données du topic

Auteur
Conscience6C
Date de création
4 décembre 2022 à 23:10:56
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC
81
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !