Le 09 décembre 2022 à 08:48:02 :
Le 09 décembre 2022 à 08:46:42 :
Le 09 décembre 2022 à 08:45:01 :
Les femmes ne disent jamais merci quand tu facilites le passage aussi![]()
Les hommes, 9 fois sur 10 ils font un signe de la main, les putes 1 fois sur 10![]()
Rien à voir. Tu dois être moche, elles me disent toujours merci perso
Ton avis vaut rien, je suis 50x fois plus souvent dans une situation où je dois faciliter le passage que toi, tu peux disposer
![]()
Sans connaître mon emploi c'est gonflé _.gif)
Assume ta tronche.
Sinon l'op ça me rappelle une histoire, j'étais exactement dans la même situation, route à sens unique en ville, limité à 30, j'ai le temps de traverser et une voiture accélère pour passer avant. Du coup j'ai du faire un pas en arrière pour pas mourir (parce que j'aime bien vivre, c'est cool en fait).
Du coup au moment où elle passe, je crache sur la bagnole (réflexe).
La, la bagnole pile, et oh surprise, une meuf de 35-40 ans _.gif)
Elle baisse sa vitre et me susurre tendrement : "CONNARD"
Et elle se barre 
Une autre fois, une boomeuse qui grille un stop + accélère pour me griller une prio, je pile pour pas lui rentrer dedans, je klaxonne et elle me fait un doigt 
Du coup je lui ai mis la pression, j'ai accéléré, je lui fait une queue de poisson.
Et encore une autre fois, je roule tranquillement, car moi je respecte le code de la route, et une boomeuse me klaxonne pour que j'accélère 
J'ai rétrogradé du coup, logique
Et elle a manqué de rentrer dans une voiture qui arrivait en sens inverse en me dépassant 
Bref, en 12 ans de permis c'est 3 des 4 seules situations dangereuses que j'ai eu en bagnole, et toujours des boomeuses, je confirme ce que raconte l'op _.gif)
Bon la 4eme fois ça implique un certain type de personne en Golf, je peux pas raconter ici, c'est hors charte _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic