Le 06 décembre 2022 à 17:22:59 :
Le 06 décembre 2022 à 17:21:07 :
Le 06 décembre 2022 à 17:20:13 :
Le 06 décembre 2022 à 17:18:14 :
Ambi si tu voyais ce que j'ai dit sur toi à Neime tu rougirais donc hein![]()
Pourquoi tu dis rien sur moi ?
Bah demande à rayman je m'inquiétais quand tu répondais pas
T’aurais pu dire à neime que j’étais le meilleur au moins, pourquoi toujours ambition putain
Tout ça parce qu’il lis des livres
Le 06 décembre 2022 à 17:24:05 :
J'ai voulu faire un effort et regarder un match de foot de cette CDM, quel ennui.
Espagne Maroc ?
Le 06 décembre 2022 à 17:20:47 :
Bah ouais, mais ça n’en est rien en réalité l’ahuri
C’est bien ce qu’on appelle, un cunni.Allez t’as l’air persévérant, cette fois-ci on essaie de lire entre les lignes et on comprend tout, tu vas y arriver mon champion
Non non tu t'es bien fait facesit comme exposé dans ton topax en dépit de ton dénient
Tu entretiens une meuf que tu peux pas ken
Mais eh l'oseille est roi
Une sodo depuis 10 jours , avant ça tu savais pas faire tu venais demander des conseils
Courage champion![]()
Ah c’est dommage on y était presque ! T’étais sur une bonne lancée pourquoi t’as tout gâché comme ça ?
Bon allez je le re explique : Quand l’homme tient les cuisses de la femme pour venir déposer sa langue sur son clitoris (zone de l’organe féminin), on appelle ça un cunnilingus. Un facesitting, c’est de l’anglicisme qui, littéralement, n’a donc rien à voir avec ça.
Et là on divague encore. Personne n’entretient personne, chacun s’investit autant financièrement.
Allez la bonne réponse pour la prochaine ? Et non toujours pas, car c’était pas une seule sodo mon garçon.
T’auras essayé je t’en veux pas. Quoique, 0/3 ? Bon allez c’est pas grave..
Le 06 décembre 2022 à 17:25:43 FrancisIeBelge a écrit :
Le 06 décembre 2022 à 17:21:20 Apelxloceau a écrit :
Le 06 décembre 2022 à 17:18:35 FrancisIeBelge a écrit :
Le 06 décembre 2022 à 17:12:08 PastequeLolita a écrit :
Le 06 décembre 2022 à 17:10:55 :
Peter m'a collé un 6 j'avais peur de pire, je m'en sors bien![]()
Montre
Non.
Non plus.
Déjà je me sens souillé d'avoir mp à peter (merci à lui).
Tu commences par poster ta photo ici, tu finis comme l'autre à 30 piges à gratter des photos de pieds à des meufs de 20 piges en les insultant de trap.
T'es nul 
Le 06 décembre 2022 à 17:25:38 :
Rayman qui m’a ddbputain ça fait pitié
Il ddb a chaque fois les mecs qu'il considère comme chof (tout ce qui est à droite de Sandrine Rousseau)
[17:22:23] <Apelxloceau>
Le 06 décembre 2022 à 17:20:50 Peterbot a écrit :
J'étais moi même noté 4,5 à l'epoque ici, j'ai pas pleuré, je me suis amélioré physiquement et je suis noté bien mieux aujourd'hui.Prenez pas vos notes comme des insultes, mais comme la réalité.
T'as surement raison mais t'es probablement la pire note que j'ai reçu c'est pour ça
![]()
Vous êtes fragile les gars, envoyez pas vos visages si au premier avis dissident vous cherchez 40 explications du pourquoi du comment.
Je viens d'être noté 6 alors que je pense être +, c'est le jeu, il va pas me mettre 10 s'il m'estime 6.
Plus j'ai d'avis plus c'est réaliste.
Le 06 décembre 2022 à 17:24:00 :
Parce que je tempère ses élans affectifs, à la seconde où je lui donne ne serait-ce qu'une once de ce qu'elle s'imagine (ou pas, d'ailleurs) désirer profondément, c'est terminé.
Elle aime être frustrée.
Y'a un petit effet rareté/faire-valoir aussi, puisque je ne m'engage plus dans quoi que ce soit de romantique avec les filles d'ici.
Je ne vais pas t'apprendre comment les femmes fonctionnent, 2/10.
Mais c'est cramé comme technique. Tout les mecs qui lui parlent font ça, et ca marche a chaque fois.
Il faut lui jeter un petit os a ronger de temps en temps, puis le lui retirer pour qu'elle te supplie de lui en donner un autre
Une gamine dont personne ne voudra jamais pour autre chose que du flirt
Dommage qu’elle soit comme ça en s2s surtout avec son cœur d’artichaut
Ça aurait pu être une meuf à marier
Le 06 décembre 2022 à 17:25:52 :
[17:21:38] <Viivray>
Le 06 décembre 2022 à 17:20:50 :
J'étais moi même noté 4,5 à l'epoque ici, j'ai pas pleuré, je me suis amélioré physiquement et je suis noté bien mieux aujourd'hui.Prenez pas vos notes comme des insultes, mais comme la réalité.
Tu es noté combien dorénavant ?
Ça dépend, entre 6 et 8, le plus souvent 7 et c'est la note que je mérite objectivement.
C'est plutôt pas mal en effet
Le 06 décembre 2022 à 17:24:05 Ambition4 a écrit :
J'ai voulu faire un effort et regarder un match de foot de cette CDM, quel ennui.
L'Espagne mec...
Je regarde juste dans l'espoir de voir les maroc les cuck

Le 06 décembre 2022 à 17:21:57 PastequeLolita a écrit :
Le 06 décembre 2022 à 17:20:07 :
Le 06 décembre 2022 à 17:18:35 :
Le 06 décembre 2022 à 17:12:08 PastequeLolita a écrit :
Le 06 décembre 2022 à 17:10:55 :
Peter m'a collé un 6 j'avais peur de pire, je m'en sors bien![]()
Montre
Non.
Il met un point a la fin, quelle autorité
Je me dois d'être ferme et autorité afin de montrer l'exemple.
Le 06 décembre 2022 à 17:24:35 HommeRayon a écrit :
Le 06 décembre 2022 à 17:23:21 :
Le 06 décembre 2022 à 17:21:34 https://www.jeuxvideo.com/profil/hommerayon?mode=infos a écrit :
Le 06 décembre 2022 à 17:20:50 :
Le 06 décembre 2022 à 17:19:34 https://www.jeuxvideo.comm/profil/hommerayon?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> Le 06 décembre 2022 à 17:18:32 :
>
> > Le 06 décembre 2022 à 17:15:47 https://www.jeuxvideo.comm/profil/hommerayon?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
>
> > > oooh je pense qu'elle te veut plus que moi, oib ou rayman par ex, quand même
>
> >
>
> > Me met pas dans la même phrase que vous deux
>
> Je te mets dans le même panier
Non je vous supporte pas et les autres non plus
Tu sortiras de mon panier le jour où t'iras pécho
On est frère d'armes dans la joie et dans la peineNike toi j'ai un seul frère toi t'es rien du tout
Oh c'est mignon il fait sa crise
Va-t-on atteindre un ratio attaque/nombre de mots supérieur à 30% ?Non maintenant c'est bl je me prends plus la tête
Fais donc, en tout cas ça m'empechera pas de te citer parmi les types qui représenteront pas un rêve humide de jeune femme 
Après si t'es au milieu d'autant de types que tu détestes pose-toi les bonnes questions 
Le 06 décembre 2022 à 17:26:53 Peterbot a écrit :
[17:22:23] <Apelxloceau>
Le 06 décembre 2022 à 17:20:50 Peterbot a écrit :
T'as surement raison mais t'es probablement la pire note que j'ai reçu c'est pour ça
![]()
Vous êtes fragile les gars, envoyez pas vos visages si au premier avis dissident vous cherchez 40 explications du pourquoi du comment.
Je viens d'être noté 6 alors que je pense être +, c'est le jeu, il va pas me mettre 10 s'il m'estime 6.
Plus j'ai d'avis plus c'est réaliste.
Le 06 décembre 2022 à 17:26:56 :
Parce que je tempère ses élans affectifs, à la seconde où je lui donne ne serait-ce qu'une once de ce qu'elle s'imagine (ou pas, d'ailleurs) désirer profondément, c'est terminé.
Elle aime être frustrée.
Y'a un petit effet rareté/faire-valoir aussi, puisque je ne m'engage plus dans quoi que ce soit de romantique avec les filles d'ici.
Mais c'est cramé comme technique. Tout les mecs qui lui parlent font ça, et ca marche a chaque fois.
Il faut lui jeter un petit os a ronger de temps en temps, puis le lui retirer pour qu'elle te supplie de lui en donner un autre
Dommage qu’elle soit comme ça en s2s surtout avec son cœur d’artichaut
Ça aurait pu être une meuf à marier
Mé ri té pour elle.
Le 06 décembre 2022 à 17:27:24 :
Le 06 décembre 2022 à 17:24:05 Ambition4 a écrit :
J'ai voulu faire un effort et regarder un match de foot de cette CDM, quel ennui.L'Espagne mec...
Je regarde juste dans l'espoir de voir les maroc les cuck
Pourquoi ? T’aime le jeu que propose le Maroc ?
Elle aime être frustrée.
En attendant:
Moi: 1 demande en mariage, 3 possibilités de relations sérieuses cette année que j'ai moi-même déclinées, 4 chansons dédiées à moi
Et toi oib? _.gif)
Elle aime être frustrée.
Pour le coup, c'est pas une technique. Et j'vois surtout des types se plier en quatre pour elle.
J'arrive même pas à imaginer dans quel état d'esprit une meuf comme Pastèque finit par être, à traîner aussi longtemps sur un forum comme JVC, avec la démarche qui est la sienne (d'autres sont beaucoup plus discrètes).
La quantité de types qui la bombardent de MP, lui demandent de juger son physique, s'engagent avec elle dans des échanges de pseudo-flirt.
Comment elle gère ça, quels impacts ça peut avoir sur sa psyché après des semaines, des mois. De quelle façon ça ne peut pas complètement foutre en l'air ton rapport aux hommes, et généralement à autrui.
Et Dieu que ça m'épuiserait.
JvArchive compagnon