Topic de Strkwthr_2_Dlta :

Donc je résume on est en automne

Supprimé

5 décembre
Automne
2 degré
90% d’humidité
:hap:

Sacré réchauffement climatique dis donc :rire:
Ça tape dur

Sans doute l’automne le plus incendiaire de tous les temps
Pourtant en 2020 on était censés avoir un climat africain je comprends pas :(
réchauffement en moyenne on a dit, et pour ceux qui comprennent pas le mot moyenne il faut appeler ça changement climatique.

Le 05 décembre 2022 à 15:35:01 :
réchauffement en moyenne on a dit, et pour ceux qui comprennent pas le mot moyenne il faut appeler ça changement climatique.

Ah ça y’est c’est plus le réchauffement maintenant c’est le changement. :hap:

J’ai comme l’impression que rien n’a jamais changé moi :rire:

Sauf dans les manuels scolaires cela dit :)

Aucune raison d'arrêter de balancer du Co2 dans l'atmosphère alors, de toute façon il se dissipe dans les 5 heures suivant son émission c'est bien connu.

Le 05 décembre 2022 à 15:37:36 :
Aucune raison d'arrêter de balancer du Co2 dans l'atmosphère alors, de toute façon il se dissipe dans les 5 heures suivant son émission c'est bien connu.

Bah pour coup oui étant donné que la vilaine méchante activité humaine ne change absolument rien au climat :hap:

On nous aurait peut-être menti va savoir :)

Le 05 décembre 2022 à 15:39:44 :

Bah pour coup oui étant donné que la vilaine méchante activité humaine ne change absolument rien au climat :hap:

Les mathématiques à la poubelle.

Le 05 décembre 2022 à 15:40:33 :

Le 05 décembre 2022 à 15:39:44 :

Les mathématiques à la poubelle.

Les mathématiques du GIEC financé par d’obscures entités privées à la poubelle plutôt :hap:

Ce qui représente une part infime des mathématiques :)

Données du topic

Auteur
Strkwthr_2_Dlta
Date de création
5 décembre 2022 à 15:30:42
Date de suppression
6 décembre 2022 à 00:16:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !