Topic de KheySoumis007 :

Les gens radins avec leur copine :malade:

Les vrais hommes fabriquent leurs cadeaux eux-mêmes :ok:
Et justement il ne faut jamais se faire plaisir car ça évite de se réfréner le reste de l’année . D’autant plus que la consommation d’objets et l’acte le plus inutile qui soit

Le 03 décembre 2022 à 21:41:00 :
Non il ne veut vraiment pas donner plus car il estime que c’est cher

Je parlais de toi, effectivement tu portes bien ton pseudo :rire:
Y'a que les fragiles qui essaient de se donner bonne conscience en achetant un cadeau à 500€

Le 03 décembre 2022 à 21:38:45 :
J’ai un collège (même salaire que moi) qui ne veut même pas faire un cadeau à sa copine d’un montant de 350 euros :malade: alors que moi j’offre un cadeau de noel de quasiment 500 euros à ma maîtresse

Pourquoi certains sont radins comme ça avec leur copine ?

Déjà t'as une maîtresse, c'est dire comme tu respectes ta femme, et tu donnes des leçons ?

Le 03 décembre 2022 à 21:47:24 :

J’ai un collège (même salaire que moi) qui ne veut même pas faire un cadeau à sa copine d’un montant de 350 euros :malade: alors que moi j’offre un cadeau de noel de quasiment 500 euros à ma maîtresse

Déjà t'as une maîtresse, c'est dire comme tu respectes ta femme, et tu donnes des leçons ?

Je n’ai pas de femme c’est ma dominatrice

Moi 1237.45€
Je comprends pas les mecs qui osent dépenser moins pour leur copine :malade:

Le 03 décembre 2022 à 21:47:57 :

Le 03 décembre 2022 à 21:47:24 :

Je n’ai pas de femme c’est ma dominatrice

Ben dis pas maîtresse alors

Bah je l’appelle maîtresse + prénom :(

Données du topic

Auteur
KheySoumis007
Date de création
3 décembre 2022 à 21:38:45
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
27
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !