Bah non. Si on est ici, c'est justement parce qu'on est en manque de relations humaines 
Ce qui est contraire à la définition du sociopathe 
Dans la société de 2022 les gens normaux sont vus comme ayant des troubles psychologiques, en réalité les gens sur ce forum sont bien plus sains d'esprits que la moyenne
Je connais des mères de famille qui ont des TOC, des achats compulsifs, qui claquent 4000€ par mois en chaussures, d'autres qui sont médecins et qui croient en l'horoscope, la plupart des gens que je connais deviennent zinzin à 30 ans, il y a des dépressions partout
Le 03 décembre 2022 à 23:06:50 Lecuimaquille82 a écrit :
Vous connaissez pas l'empathie, la bonne foi, la remise en question, la bienveillance, l'Amour... ?Bah non c'est vrai vous êtes des antisociales ![]()
Ce n'est pas parce que l'on n'exprime pas tout ça ici même que l'on en est dépourvu, je ne sais pas vous mais j'imagine rarement un visage derrière son PC quand je vois un pseudo et ça ça influe évidemment sur nos comportements.
Ici c'est un rassemblement de trouble autistique.
La plupart des gens venant ici sont avant tout victimes plutôt que bourreaux.
et encore nous ca va
mais dis qu'il y a un forum parallele avec tous les tarés sortis d'hp qui se sont retrouvés sur ce forum
ces gens sont complètement zinzins ahii
Le 03 décembre 2022 à 23:11:45 :
Ici c'est un rassemblement de trouble autistique.La plupart des gens venant ici sont avant tout victimes plutôt que bourreaux.
je pense sa aussi. Par contre certains sont assez malsains. Je suis même pas sur qu'ils s'en rendent compte 
Le 03 décembre 2022 à 23:09:26 :
Le 03 décembre 2022 à 23:06:50 :
Vous connaissez pas l'empathie, la bonne foi, la remise en question, la bienveillance, l'Amour... ?Bah non c'est vrai vous êtes des antisociales ![]()
C'est justement parce qu'il n'y a rien de tout ça dans la société qu'on est associaux.
Mélange pas tout le Taré, vous êtes des Antisociaux!
Pas des asociaux ou Timide ou phobique sociale ou que sais je encore..... vous êtes mauvais et malsains
Le 03 décembre 2022 à 23:06:24 :
https://webmshare.com/zOej3
Le 03 décembre 2022 à 23:12:54 :
Le 03 décembre 2022 à 23:12:05 :
et encore nous ca vamais dis qu'il y a un forum parallele avec tous les tarés sortis d'hp qui se sont retrouvés sur ce forum
ces gens sont complètement zinzins ahii
C'est le sous Forum avec le mec qui se prend pour la réincarnation du Jesus gay?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic