Le 04 décembre 2022 à 00:47:30 :
Le 04 décembre 2022 à 00:40:29 :
C’est bête d’arrêter ; l’alcool c’est nul en plus.![]()
J'arrête pas, j'attends juste de recevoir ma commande ahi
Ouais c'est de la merde, en plus ça me fait rien perso (sang polonais oblige)
Genre là j'ai enchaîné les bières toute la journée, j'ai pas senti une seconde la sensation d'alcool![]()
Clairement les effets sont bien moins rigolos voir inexistants ; et ça fait grossir. Je compatis pour ton attente du coup.
2 jours sans alcool perso. Demain 3
Régulièrement je fais des semaines ou je suis bourré tout les jours. Je m'habitue à l'alcool ça fait de moins en moins effet c'est chiant.
Le 04 décembre 2022 à 00:49:34 :
Le 04 décembre 2022 à 00:47:30 :
Le 04 décembre 2022 à 00:40:29 :
C’est bête d’arrêter ; l’alcool c’est nul en plus.![]()
J'arrête pas, j'attends juste de recevoir ma commande ahi
Ouais c'est de la merde, en plus ça me fait rien perso (sang polonais oblige)
Genre là j'ai enchaîné les bières toute la journée, j'ai pas senti une seconde la sensation d'alcool![]()
Clairement les effets sont bien moins rigolos voir inexistants ; et ça fait grossir. Je compatis pour ton attente du coup.
![]()
Ouais, jamais compris la hype, encore un délire de golem 
Le 04 décembre 2022 à 00:50:16 :
2 jours sans alcool perso. Demain 3Régulièrement je fais des semaines ou je suis bourré tout les jours. Je m'habitue à l'alcool ça fait de moins en moins effet c'est chiant.
Gg, courage à toi 
A un moment je commençais à être addict aussi, je me suis arrêté assez tôt mais putain ça a l'air bien vénère
Franchement je pense que c'est le pire truc qui existe si on prend tous les facteurs en compte 
Prends-soin de toi en tout cas kheyou 
Le 04 décembre 2022 à 00:48:23 :
Le 04 décembre 2022 à 00:44:39 :
Qu'est-ce que tu prenais ?
En tout cas courage à toi crayonÇa commence par un K et ça ressemble à un opi*cé sans vraiment en être un
Merci kheyou
La seule fois où j'en ai pris j'étais en pls vomi Bad total je sais pas comment t'as été accro à ça
Le 04 décembre 2022 à 00:51:02 :
Je me prend 10 grammes de speed toutes les deux semaines personnellement.
En une fois ou réparti sur les 2 semaines?
Perso ça m'a jamais intéressé plus que ça les excitants
Je suis un mec lent de nature, c'est plus moi si je prend ça 
On dirait moi ya 4ans
Arrête au plus vite khey
J’me bute a la dewee
J’me fait un royal là
Le 04 décembre 2022 à 00:55:50 :
Le 04 décembre 2022 à 00:48:23 :
Le 04 décembre 2022 à 00:44:39 :
Qu'est-ce que tu prenais ?
En tout cas courage à toi crayonÇa commence par un K et ça ressemble à un opi*cé sans vraiment en être un
Merci kheyouLa seule fois où j'en ai pris j'étais en pls vomi Bad total je sais pas comment t'as été accro à ça
Ahi, y'a plein de gens qui supportent pas ça 
Franchement j'ai un estomac plutôt solide de base, et avec le temps j'ai appris à apprécier le goût, maintenant je le déguste limite 
Faut y aller tranquille au début, ça peut être désagréable si t'es pas habitué aux effets
J'ai dégoûté une ex de ce truc en la faisant tester juste une fois (en même temps 38kg, j'aurais dû calculer plutôt que faire à l'oeil
)
Le 04 décembre 2022 à 00:56:14 :
On dirait moi ya 4ansArrête au plus vite khey
T'as réussi à arrêter toi?
En vrai ça m'handicape pas dans la vie de tous les jours, au contraire ça me donne un peu des superpouvoirs ce truc 
Mais la contrepartie c'est que je douille quand j'ai rien 
Faut juste que je me démerde pour jamais être à court quoi 
Le 04 décembre 2022 à 00:57:53 :
J’me bute a la deweeJ’me fait un royal là
Ça va c'est trkl ça, j'arrête quand je veux perso 
Franchement vaut mieux rester là dessus, si tu supportes bien et que t'as pas de troubles style schizo etc, c'est sûrement le moins pire 
Bon royal
(ptn ça doit faire 2 ans que j'en ai pas fait
)
Le 04 décembre 2022 à 00:58:26 :
Tu carbures à la C l’op ?
Nan du tout
Pas mon délire ces trucs là
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic