Le 01 décembre 2022 à 15:51:48 :
Pareil que toi, je suis dans mon bureau la et je me fais chier
Tu bosses dans quoi toi ?

Le 01 décembre 2022 à 15:52:13 :
J'ai même pas de passion, je rentre chez moi et je continue à lire jusqu'à ce que je m'endorme et rebelote le lendemain
Putain mais quelle boucle de merde![]()
J’ai souvent remarqué une corrélation entre ne pas avoir de passion et être obsédé du travail et d’être utile, sûrement une coïncidence
Le 01 décembre 2022 à 15:53:29 :
Pareil sauf que j'ai du travail à faire.
Le pire c'est que quand j'en ai je glande aussi, après avoir pris l'habitude pendant des années de rien foutre
J'ai l'impression de perdre mes capacités cérébrales chaque jour qui passe
pourquoi y rester ??
ça m'échappe ce genre de situation
pourquoi ne pas prendre le taureau par les cornes et te barrer ??
c'est quoi cette infantilisation ou des adultes restent au travail comme ça, pour rien faire, juste parce que c'est ce qu'ils sont censés faire ??
t'attends la sonnerie de la cloche pour avoir le droit de te tirer?? 
putain de quoi vous vous plaignez c'est le rêve 
je glande du matin au soir au chaud dans mon bureau c'est le rêve 
payé au lance pierre mais le dernier qui m'a vu bosser il est pas jeune 
Pareil j’ai fini par faire une rupture conventionnelle et j’essaie de monter ma propre agence.
Le stagiaire qui a prit mon poste m’a écrit sur linkedin pour me dire qu’il a compris pourquoi je suis parti 

Le 01 décembre 2022 à 15:53:46 :
Le 01 décembre 2022 à 15:52:13 :
J'ai même pas de passion, je rentre chez moi et je continue à lire jusqu'à ce que je m'endorme et rebelote le lendemain
Putain mais quelle boucle de merde![]()
J’ai souvent remarqué une corrélation entre ne pas avoir de passion et être obsédé du travail et d’être utile, sûrement une coïncidence
![]()
C'est pas forcément obsédé d'être utile, mais juste de se dire qu'on fait un truc productif pour soi
Avant je dessinais, j'écrivais, maintenant je fais rien d'intéressant
C'est juste ennuyant de vivre comme ça, aucun intérêt
Moi non plus, je suis ici à me branler les couillasses
Je suis intendant dans un lycée hôtelier, les élèves font les paniers de travaux pratiques. Je vérifie leur taff, je leur fais refaire quand c'est pas bien fait
Pareil pour le nettoyage, ils récurent mon secteur de fond en comble et refont tout si c'est mal fait
Je dois gérer un magasin où on vend la production des élèves pâtissiers et cuisiniers mais c'est des élèves qui font ça aussi, moi je branle rien
Entre deux je suis dans mon bureau à me faire des cafés et à me faire appeler chef
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic