Topic de FredrichDLV :

Un pote au taff est dépressif car

Un pote au taff est dépressif parce qu'il voit sa gamine 1h toutes les 3 semaines. La mère a fait exprès de déménager super loin, et elle prend prétexte d'inviter les copines de la gamine à la maison tous les week-ends pour pas que la gosse ait trop envie de voir le père. :) Elle le laisse juste venir 1h une fois de temps à autre et après elle prétexte que la gosse est fatiguée, qu'il y a les devoirs à faire (elle est jamais disponible pour aider sa fille à les faire avant la venue du père tiens :)...)

Bref, ce genre de petites crasses pathétiques et diaboliques sont monnaie courante dans les mariages qui cassent avec des enfants au milieu.

Il est impératif que vous choisissiez bien votre compagne les kheys, parce que si vous écoutez votre misère affective ou sexuelle c'est ce qui vous pend au nez, votre ex sera sans pitié.

Le pire c'est que dans cette configuration elle est quasiment inattaquable par la Justice et que tous les random hommes et femmes amis en commun des deux côtés donnent raison à la femme. :rire:

"ololz t'étais pas à la hauteur" :rire:

"un enfant doit vivre avec sa mère" :rire:

"Il est impératif que vous choisissiez bien votre compagne les kheys, parce que si vous écoutez votre misère affective ou sexuelle c'est ce qui vous pend au nez, votre ex sera sans pitié."

Encore faut-il le pouvoir dans un contexte homme-femme éclaté

Faire le parloir avec ses gamins :rire:

Le 28 novembre 2022 à 23:37:41 :
"Il est impératif que vous choisissiez bien votre compagne les kheys, parce que si vous écoutez votre misère affective ou sexuelle c'est ce qui vous pend au nez, votre ex sera sans pitié."

Bah écoute si tu n'es pas d'humeur à faire le difficile prend ce qui se présente, il sera toujours temps d'assumer les conséquences et de faire le parloir avec ta gamine :ok:

Le 28 novembre 2022 à 23:34:46 FredrichDLV a écrit :
s

Le 28 novembre 2022 à 23:38:35 FredrichDLV a écrit :

Bah écoute si tu n'es pas d'humeur à faire le difficile prend ce qui se présente, il sera toujours temps d'assumer les conséquences et de faire le parloir avec ta gamine :ok:

Je déteste l'idée de se mettre en couple par dépit et pense que ça explique bon nombre de familles claquées au sol actuelles.
Je dis simplement que n'on a pas vraiment le luxe du choix côté masculin en 2022

Ouais, utiliser les mômes pour faire souffrir l'autre parent, c'est une des crasses les plus basses.

Le 28 novembre 2022 à 23:40:56 :
Ouais, utiliser les mômes pour faire souffrir l'autre parent, c'est une des crasses les plus basses.

Et les plus basiques de la part des femmes modernes.

Le 28 novembre 2022 à 23:39:14 :

Le 28 novembre 2022 à 23:34:46 FredrichDLV a écrit :
s

Le 28 novembre 2022 à 23:38:35 FredrichDLV a écrit :

Je déteste l'idée de se mettre en couple par dépit et pense que ça explique bon nombre de familles claquées au sol actuelles.
Je dis simplement que n'on a pas vraiment le luxe du choix côté masculin en 2022

Faudrait essayer de pas se retrouver avec un petit Timeo qu'on voit une fois par mois parce qu'on avait pas le choix quant à la maman tout de même.

il lui donne combien de pension alimentaire par mois ?
Très juste, choisissez pays de l'est ou Asiatique, en plus de diminuer les risques, la justice vous laissera la garde si ça arrive (père Français>mère naturalisé) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618663563-leo-django-24.png

Le 28 novembre 2022 à 23:44:55 :
il lui donne combien de pension alimentaire par mois ?

1/6 de son salaire car il adore le gosse quoi.

Si il donnait le strict minimum ou rien du tout c'est le gosse qui en pâtirait et tout le monde donnerait encore plus raison à la connasse.

Je prendrais la bonne, tkt pas.

la fameuse société patriarcale

perso j'ai donné un coup de main à un vieux aujourd'hui pour déménager une grande télé et 2 frigos

il est séparé de sa femme depuis 17 ans et elle lui a fait un coup de pute donc il doit aller vivre dans un appart et quitter SA maison (qu'il avait hérité de ses parents) sinon les flics se ramènent et le dégage apparemment

si j'ai bien compris ils avaient achetés en partie deux maisons ensemble, mais son ex femme a arrêté de payer et il s'est retrouvé endetté

Le 28 novembre 2022 à 23:50:01 :
la fameuse société patriarcale

perso j'ai donné un coup de main à un vieux aujourd'hui pour déménager une grande télé et 2 frigos

il est séparé de sa femme depuis 17 ans et elle lui a fait un coup de pute donc il doit aller vivre dans un appart et quitter SA maison (qu'il avait hérité de ses parents) sinon les flics se ramènent et le dégage apparemment

Bah le Bien Immobilier était passé en commun via le mariage et ils divorcent donc en l'absence de consentement amiable il est vendu c'est tout à fait normal, et en même temps tellement inacceptable

perso mon père avait obtenu la garde alternée , ce qui convenait à ma mère je suppose

c'était en 2003 et apparemment c'était super rare à l'époque

Le 28 novembre 2022 à 23:58:00 :
perso mon père avait obtenu la garde alternée , ce qui convenait à ma mère je suppose

Bah là mon histoire c'est officiellement une garde à l'amiable hein sauf que la meuf exploite tout afin de priver légalement le père

Le 29 novembre 2022 à 00:01:27 :

Le 28 novembre 2022 à 23:58:00 :

Bah là mon histoire c'est officiellement une garde à l'amiable hein sauf que la meuf exploite tout afin de priver légalement le père

Les juges favorisent systématiquement la mère quoi qu'elle ait fait. De toute façon s'ils prennent une mauvaise décision personne ne les en tiendra responsable.

Le 28 novembre 2022 à 23:45:20 :
Très juste, choisissez pays de l'est ou Asiatique, en plus de diminuer les risques, la justice vous laissera la garde si ça arrive (père Français>mère naturalisé) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618663563-leo-django-24.png

not ready

Données du topic

Auteur
FredrichDLV
Date de création
28 novembre 2022 à 23:34:46
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
26
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !