Le 05 décembre 2022 à 21:27:35 :
Le 05 décembre 2022 à 21:21:19 :
Une rebeu très mignonne que j'avais travaillé depuis 3 rdv
4e rdv chez moi, c'est sûr que ca va se finir au pieux
On dine, on va au lit
J'ai jamais réussi à trouver la fermeture de sa robe, elle a refusé de la retirer et voulait que je la retire moi-même. J'ai du me contenter de la doigter, avec sa robe
Je ne l'ai jamais baisée, gros regretsAyaaa, c'est possible d'autant réussir et rater un rdv à la fois?
Chaud tu t'es fait zipped
Je me suis grave planté. En plus elle était super open, j'aurais du entamer des prélis dès le début plutôt que de chercher paniqué comment retirer sa robe
Une petite meuf sympa, très bon filling, on a déconné toute la soirée.
Viens le moment de bz, elle etait super expressive, vraiment trop mignonne, elle faisait des petits bruits genre micro aboiements. Je ne sais vraiment pas ce qui m'a pris, mais je me suis arrêté en plein missionnaire, je l'ai regardé droit dans les yeux et j'ai fait : "Waf" avec un grand sourire.
Je pensais que ça allait la faire rire 
Elle a fondu en larme. Jamais vu une meuf pleurer autant.

Le 05 décembre 2022 à 21:32:09 :
Une petite meuf sympa, très bon filling, on a déconné toute la soirée.Viens le moment de bz, elle etait super expressive, vraiment trop mignonne, elle faisait des petits bruits genre micro aboiements. Je ne sais vraiment pas ce qui m'a pris, mais je me suis arrêté en plein missionnaire, je l'ai regardé droit dans les yeux et j'ai fait : "Waf" avec un grand sourire.
Ayaaaa
et après ?
Le 05 décembre 2022 à 21:32:47 :
J'avais réservé une chambre d'hôtel pour la soulever
Après avoir fini le boulot (c'était une étoile de mer), elle a prit sa brosse à dent électrique et elle s'est touché avec devant moi
Chaud l'humiliation, même une brosse à dent baise mieux que toi 
_.gif)
Le 05 décembre 2022 à 21:36:45 :
Une petite meuf sympa, très bon filling, on a déconné toute la soirée.Viens le moment de bz, elle etait super expressive, vraiment trop mignonne, elle faisait des petits bruits genre micro aboiements. Je ne sais vraiment pas ce qui m'a pris, mais je me suis arrêté en plein missionnaire, je l'ai regardé droit dans les yeux et j'ai fait : "Waf" avec un grand sourire.
Ayaaaa
et après ?
Bah j'ai continué de la besogner, les larmes sont un lubrifiant comme un autre.
Non, en vrai elle m'a foutu dehors, elle était complément hors de la réalité. Pas moyen de lui faire des excuses ou quoi. Quand je suis rentré chez moi elle avait supprimé le match et bloqué mon fb.
N'empêche, je regrette pas. C'était une bonne blague 
Le 05 décembre 2022 à 21:21:19 Ppolonio a écrit :
Une rebeu très mignonne que j'avais travaillé depuis 3 rdv
4e rdv chez moi, c'est sûr que ca va se finir au pieux
On dine, on va au lit
J'ai jamais réussi à trouver la fermeture de sa robe, elle a refusé de la retirer et voulait que je la retire moi-même. J'ai du me contenter de la doigter, avec sa robe
Je ne l'ai jamais baisée, gros regrets
J'ai explosé 
T'es un génie mon khey. 
Rien de fou.
Une meuf que je rencontre. Je venais de sortir d'une rupture avec une fille que j'aimais et je voulais me changer les idées. Je tombe direct sur cette meuf jeune.
Je pressentais qu'elle était en chair. C'était le cas mais son visage rattrappait la chose.
On a passé la journée ensemble puis elle voulait CLAIREMENT mon zboub. La soirée se passant, on se choppe. J'ai repensé a mon ex que j'aimais vraiment et je me suis dis "Putain tu fous quoi. Cette meuf c'est de la junk food". Du coup j'ai sorti un truc bidon pour pas la besogner. On a juste dormi ensemble. Enfin dormi ... cette pute a RONFLE bordel. Je suis parti dormir dans mon bureau, je me suis fait jetter de mon lit king size par Sauvez Willy
Au petit matin en l'embrassant j'ai eu une nausée et je n'avais qu'une envie, c'était qu'elle dégage
Je n'ai jamais tappé dans une fille en mode junk food. Et bien plus jamais.
Les kheys, absolument rien ne remplace un beau physique mais surtout un lien emotionnel et une complicité avec une femme.
Les personnes qui baisent sans sentiments/liens emotionnel sont des animaux et les grosses ne devraient pas avoir le droit d'avoir des relations sexuelles avec des gens normaux
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic