Le 02 décembre 2022 à 11:23:54 :
>Ca a coupé a nigloland aussi qui est a une trentaine de km, tout le département est touché
" Niglo " Land ?? Bordel je viens de chercher ça existe vraiment ce truc ayo
![]()
Cherche pas, à "Niglo" Land ya plus de courant pcque les gitanous sont passez faire le cuivre ce matin
![]()
"Niglo" Land bordel je suis mort, et pourquoi pas Lopez Land
![]()
btg ce parc est super connu
agneugneu du sud mais ca ne t’empêche pas de passer pour un con
Autant pour moi je ne savais pas que "Niglo " Land était si important pour une majorité des français
![]()
rien d'important, mais ta condescendance de golem du sud est fatigante
on peu aussi trouver des endroits chelou du sud et boucler dessus mais on est pas des simp + sticker
Le 02 décembre 2022 à 11:11:33 :
Le 02 décembre 2022 à 11:06:18 :
Ca a coupé a nigloland aussi qui est a une trentaine de km, tout le département est touché" Niglo " Land ?? Bordel je viens de chercher ça existe vraiment ce truc ayo
![]()
Cherche pas, à "Niglo" Land ya plus de courant pcque les gitanous sont passez faire le cuivre ce matin
![]()
![]()
BTG il est quand-même connu ce parc en France 
Et à juste titre, il est très sympa. D'ailleurs pour y avoir été y'a pas longtemps je peux te dire qu'ils ont investi masse d'argent pour proprement décorer le parc dans le thème d'halloween, limite Disney sont plus radin à côté 
Le 02 décembre 2022 à 11:24:47 :
Le 02 décembre 2022 à 11:23:54 :
> >Ca a coupé a nigloland aussi qui est a une trentaine de km, tout le département est touché
>
> " Niglo " Land ?? Bordel je viens de chercher ça existe vraiment ce truc ayo
![]()
>
> Cherche pas, à "Niglo" Land ya plus de courant pcque les gitanous sont passez faire le cuivre ce matin
![]()
>
> "Niglo" Land bordel je suis mort, et pourquoi pas Lopez Land
![]()
>
btg ce parc est super connu
agneugneu du sud mais ca ne t’empêche pas de passer pour un con
Autant pour moi je ne savais pas que "Niglo " Land était si important pour une majorité des français
![]()
rien d'important, mais ta condescendance de golem du sud est fatigante
C'est juste que pour quelqu'un qui n'a jamais entendu parlé de ce parc
Le 02 décembre 2022 à 11:24:59 :
Le 02 décembre 2022 à 11:11:33 :
Le 02 décembre 2022 à 11:06:18 :
Ca a coupé a nigloland aussi qui est a une trentaine de km, tout le département est touché" Niglo " Land ?? Bordel je viens de chercher ça existe vraiment ce truc ayo
![]()
![]()
![]()
BTG il est quand-même connu ce parc en France
Et à juste titre, il est très sympa. D'ailleurs pour y avoir été y'a pas longtemps je peux te dire qu'ils ont investi masse d'argent pour proprement décorer le parc dans le thème d'halloween, limite Disney sont plus radin à côté
Le 02 décembre 2022 à 11:27:10 :
Coup de chance pour ceux qui vivent proche d'hôpitaux ou de commissariat , ils ne seront pas coupé.
En revanche, plus d'internet ni de réseau tel quand même... j'ai eu le coup hier, coupé de 10h à 13h, et de 15h jusqu'à environ 21h.
Le 02 décembre 2022 à 11:30:07 :
Preuve ?
Compliqué à fournir dans ces conditions, un khey a posté une photo d'une rue.
Sinon quelques tweets en parlent : https://twitter.com/search?q=Troyes&src=typed_query&f=live
Preuve ?
https://twitter.com/valentindias/status/1598617941737701376
C'est pas moi.
Le 02 décembre 2022 à 11:28:10 :
il faut démarrer les bons vieux groupes électrogènes au mazout qui fument noir
Oui c'était la solution quand j'étais en vacance au Ghana _.gif)
Le 02 décembre 2022 à 11:28:22 :
Le 02 décembre 2022 à 11:27:10 :
Coup de chance pour ceux qui vivent proche d'hôpitaux ou de commissariat , ils ne seront pas coupé.
En revanche, plus d'internet ni de réseau tel quand même... j'ai eu le coup hier, coupé de 10h à 13h, et de 15h jusqu'à environ 21h.
Les justifications ? ben les même qu'on nous annonce depuis des mois, Ukraine ouin ouin, stock énergétique ouin ouin...
Le 02 décembre 2022 à 11:31:30 :
Preuve ?Compliqué à fournir dans ces conditions, un khey a posté une photo d'une rue.
Sinon quelques tweets en parlent : https://twitter.com/search?q=Troyes&src=typed_query&f=live
Ah oui ça commence plus tôt que prévu on dirait. 
Nigloland est un super parc. 
Ça troll mais dans le sud vous avez le parc Spirou. 
JvArchive compagnon