Le 20 décembre 2022 à 14:50:43 Everett-Jones a écrit :
J'y suis passé plusieurs fois en bus et ça a l'air bien cassos.
en meme temps, toi dés que c'est pas la Pologne tu aimes pas
Le 06 janvier 2023 à 17:46:42 :
Ville de cassos full GR mais ça reste correct par rapport aux grandes villes
Honnêtement niveau GR ça va je trouve. Après ville de cassos ça dépend les coins
Je me suis fait abordé par quelques punks et SDF mais ils sont pas méchants
Le 10 janvier 2023 à 00:03:47 :
Bien sûr que c'est safe.
Comme toutes les villes de France, il faut passer moins de temps sur ce forum, à lire le 18-25, toutes les villes de France sont pires que Rio ce qui est totalement déconnecté de la réalité
Euh par contre pour avoir était à Grenoble, sa réputation est pas du tout immérité malheureusement 
Et d'autres connaissances confirme aussi l'élan d'insécurité la bas depuis plusieurs années
Nantes je sais pas. En tout cas ouais Besançon c'est très sur. A part un quartier vraiment craignos mais il est très éloigné
Le 05 janvier 2023 à 17:28:28 :
si jamais l'op tu passes par la donnes nous des news
Ça se passe bien, je suis avec ma copine, on a retrouvé des amis
La je cherche un taff, ça recherche pas mal
La ville est calme et les Francs comtois sont les gens les plus chill de France no Fake. Loin de la fausse bienveillance Alsacienne
Niveau sécurité honnêtement c'est cool. Vers Battant je me fais accosté par quelques SDF mais ils sont plutôt sympa et inoffensif
Pour l'instant je me sent bien

Le 10 janvier 2023 à 12:00:41 :
Je viens d'y emménager il y a à peine quelques jours
Ce hasard khey
T'es impressions ?
Le 10 janvier 2023 à 12:04:57 :
Je viens d'y emménager il y a à peine quelques joursCe hasard khey
T'es impressions ?
Je connaissais déjà la ville car j'y avais fait mes premières années d'étude. C'est une ville que j'aime beaucoup, même si c'est vrai que certains quartiers sont pas fou, voire dangereux. Le seul bémol, c'est que tous mes amis sont loin. Alors je sens que je vais mettre un peu de temps à reformer un cercle social. Mais les promenades dans le centre ville, c'est beaucoup de plaisir
Le 10 janvier 2023 à 12:06:26 :
Je dois aller dans le Jura cet été, je passerai de nouveau à Besançon. J'aime bien. Et écoute pas les obsédés du GR, il y en a pas tant que ça
Ah je sais khey tqt ! Viens donc
Le 10 janvier 2023 à 12:06:52 :
Le 10 janvier 2023 à 12:04:57 :
Je viens d'y emménager il y a à peine quelques joursCe hasard khey
T'es impressions ?Je connaissais déjà la ville car j'y avais fait mes premières années d'étude. C'est une ville que j'aime beaucoup, même si c'est vrai que certains quartiers sont pas fou, voire dangereux. Le seul bémol, c'est que tous mes amis sont loin. Alors je sens que je vais mettre un peu de temps à reformer un cercle social. Mais les promenades dans le centre ville, c'est beaucoup de plaisir
En vrai c'est plutôt petit, je pense que tu trouveras facilement khey
Et la promenade au centre ville et a la citadelle c'est maître course ! En plus le dimanche c'est plutôt calme
JvArchive compagnon