Le 05 décembre 2022 à 02:06:04 :
Le 05 décembre 2022 à 02:02:17 :
Le 05 décembre 2022 à 02:01:37 :
Je t’assure que ça n’en est pasDonec lobortis risus a elit. Etiam tempor. Ut ullamcorper, ligula eu tempor congue, eros est euismod tuid tincidunt.
Seuls les mots soulignés existent
tempor ça existe pas ?
Non, temporis existe, mais c’est le radical temp- de tempus avec la désinence -oris du génitif singulier. Il n’y a aucune raison que le mot temporis perde seulement le -is
putain ya un latiniste dimanche soir à 2:06 du matin sur le forum
Le 05 décembre 2022 à 02:03:51 :
Khey, ton texte est du faux latin. https://fr.wikipedia.org/wiki/Lorem_ipsum
Le 05 décembre 2022 à 02:07:09 :
Le 05 décembre 2022 à 02:06:04 :
Le 05 décembre 2022 à 02:02:17 :
Je t’assure que ça n’en est pasDonec lobortis risus a elit. Etiam tempor. Ut ullamcorper, ligula eu tempor congue, eros est euismod tuid tincidunt.
tempor ça existe pas ?
Non, temporis existe, mais c’est le radical temp- de tempus avec la désinence -oris du génitif singulier. Il n’y a aucune raison que le mot temporis perde seulement le -is
putain ya un latiniste dimanche soir à 2:06 du matin sur le forum
![]()
Il serait temps de comprendre pleinement ce que signifie "élite de la nation" mon petit père.
Le 05 décembre 2022 à 02:06:37 :
D'où l'hypothèse que ce serait du crypto latin de geek.
Le texte était écrit comme ça sur un site de streaming, en dessous de la synopsis.
![]()
Ce n’est pas un crypto latin, la phrase « Etiam tempor » ne veut et ne peut rien dire, il n’y a pas de prédicat, c’est l’équivalent de : « en effet, temps » sachant que tempor n’a pas de désinence, donc pas de cas, donc pas de fonction grammaticale, autrement dit ça ne peut pas vouloir dire quoi que ce soit pour quiconque
Le 05 décembre 2022 à 02:13:49 :
Le 05 décembre 2022 à 02:06:37 :
D'où l'hypothèse que ce serait du crypto latin de geek.
Le texte était écrit comme ça sur un site de streaming, en dessous de la synopsis.
![]()
Ce n’est pas un crypto latin, la phrase « Etiam tempor » ne veut et ne peut rien dire, il n’y a pas de prédicat, c’est l’équivalent de : « en effet, temps » sachant que tempor n’a pas de désinence, donc pas de cas, donc pas de fonction grammaticale, autrement dit ça ne peut pas vouloir dire quoi que ce soit pour quiconque
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic