Le tournoi des masters, c'est très simple, 6 poules de 13 candidats répartis chaque jour impaire de la semaine, manche aller retour SAUF si le candidat fait ding ding 2 fois MAIS à condition que ce dernier n'ai pas gagné les 20 000 euros, OR si c'est le cas une 3ème manche mais en match inversé à 50 points, les règles des maestros c'est ultra simple
Quand le tournoi des masters sera finit d'ici quelques siècles, nous entamerons des after-séléctions, même principe que les préséléctions mais cette fois ci avec les recalés des préséléction afin de tenter de remporter une place au prochain tournoi des masters qui auront lieu après la prochaine préséléction
Qui dit nouveau participant aux masters, dit maestro relégable, ainsi on se donne rendez-vous dans quelques millénaires afin d'organiser le prédémontada des préséléctions qui auront lieus, je le rappelle, après la tournée des maestros de NOPLP
Joe le taxi il va pas partoooout il maaarche pas au soda
Merci... je tiens à rappeler que cette chanson fut écrite à une époque où le contexte n'était pas le même et ce qui paraissait normal à une époque ne l'est heureusement plus aujourd'hui grâce aux mentalités qui ont heureusement évoluées dans le bon sens, bien que pas assez rapidement helas... aussi je tient à rappeler que les taxis polluent et que pour se déplacer en ville, rien ne vaut le vélo ou mieux encore, la marche à pieds
JvArchive compagnon