Le 01 décembre 2022 à 08:37:52 :
Va falloir m'exliquer en quoi l'éclairage public permet de réduire la criminalité, j'en ai ras le cul d'entendre cet argument débile alors la criminalité ne cesse d'augmenter.
L'absence totale d'éclairage ne peut qu'empirer la situation...
Mais c'est surtout au niveau des systèmes de sécurité privés que ça va être catastrophique
Nottament les magasins et les résidences
Le 01 décembre 2022 à 08:38:29 :
Le 01 décembre 2022 à 08:34:57 :
Le 01 décembre 2022 à 08:33:12 :
C'est vrai que tous ce qui est sensible n'a pas de générateur de secours , le mec qui s'enflamme parce que va avoir des portes d'entrées d'immeubles démagnétisee , les rideaux de fer vont pas se relever eux par contre
Tu crois que les feux de circulation vont fonctionner sur groupe électrogène ?
Si grosse coupure ca va être le bordel rien que pour circuler : accident, embouteillage, stress de chercher les gamins à l'école en catastrophe... déjà que sa se bagarre pour récupérer un litre d'essence en temps de grève
Ne pas comprendre que coupure lié aux compteur linky= coupure de l'électricité chez les particuliers ptn, 2 de qi je vous jure
![]()
Non, pas dans tout le pays, personne n'a dit ça
Personne n'a dit ça car c'est juste logique, les privé vont être coupé, et tout ce qui est de sécurité et d'utilité national seras gardé, et ça c'est en cas de coupure électrique qui n'arriveront assurément jamais, puisque rappelons pour les incultes que le système électrique n'est pas basé sur des batterie et du stockage comme beaucoup le crois, mais comme un courant continue, les central sont directement alimentée aux réseaux électrique, et en continue de l'électricité est envoyé, on a une perte colossale, donc même en cas de fermeture de réacteur, ou de surplus de conso ça ne risque rien du tout

Le 01 décembre 2022 à 08:39:30 :
Cet ahuri d'OP qui sait pas ce que c'est un téléphone portable
Traiter les gens d'ahuris quand on ne suit pas l'actu
Christel Heydemann, directrice générale d'Orange, a prévenu mercredi des risques de coupures du réseau mobile français cet hiver, et par conséquent d'un possible impact sur "l'accès aux services de numéro d'urgence", en cas de coupures de courant temporaires et localisées qui pourraient être organisées face à des pénuries d'électricité.
Le 01 décembre 2022 à 08:40:25 :
Le 01 décembre 2022 à 08:37:52 :
Va falloir m'exliquer en quoi l'éclairage public permet de réduire la criminalité, j'en ai ras le cul d'entendre cet argument débile alors la criminalité ne cesse d'augmenter.L'absence totale d'éclairage ne peut qu'empirer la situation...
Mais c'est surtout au niveau des systèmes de sécurité privés que ça va être catastrophique
Nottament les magasins et les résidences
Bonne chances pour passer les maillages de deventure avec 3cm de circonférence en métal de chaque magasins, fermée puisque aucune électricité pour les ouvrir
Aya mais j'adore, vous êtes tous dans un film c'est adorable

C'est comme le COVID19, une carte de la France verte est ensuite rouge 
Ensuite le confinement
Ensuite le pass 
NOT READY pour le chapitre énergétique
Le 01 décembre 2022 à 08:39:14 :
Le 01 décembre 2022 à 08:37:56 :
Ne pas comprendre le principe du courant continue avec surplus du système électrique français actuelle en 2k22![]()
On est pas en surplus électrique l'hiver déjà. On est dépendant du réseau allemand l'hiver
Bien sûr, ne pas comprendre qu'on revend majorité de notre électricité et qu'on en rachéte aux allemand en cas d'erreur de production/conso, mais ayaa
MONECOWATT TO THE MOOON !!!!!!
Le truc c’est que y’aura pas vraiment de coupures
Et assurément aucun black out
L’hiver vas être bcp plus chaud que la normal
Avec le prix de l’électricité to the moon pour les entreprises les gros consommateurs industriel (sidérurgie, industrie lourde…) seront à l’arrêt
Les stocks de gaz sont plein à rebord
Conclusion : y’aura rien

Mais enfin l'auteur _.gif)
Les coupures n'auront jamais lieu dans les banlieues et autres métropoles
Tu crois vraiment que l'Etat va prendre le risque de déranger les anciens riches, les nouveaux bobo et de risquer la couverture médiatique de faits de délinquance nocturne ?
Ce sont comme d'habitude nos pauvres régions, nos fameux déserts médicaux qui vont prendre dans la gueule, là bas y a que FR3 qui filme les problèmes donc les gens souffriront en silence
90% du gouvernement est issu de Paris ou alentours, ce pays n'en a plus rien à foutre de ses régions, donc ce sont eux qui vont payer comme d'hab
(Gros soutien à eux franchement)
Ayaaa ça va péter 
Sortez le 12
La on parle pas d'un simple virus, d'un simple confinement avec l'abondance énergétique.
LA ON PARLE d'un confort de golem qui ressemble à une drogue dur.
Si on enleve le confort énergétique NOT READY.
J'espère que la DGSI à analysé chaque situation en cas de BLACKOUT complet.
En plus les villes concerné seront prévenu un jours avant.
Donc les voyous pourront se préparer 24h avant.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic