ma putain d'étude de doc que j'ai pas eu le temps de finir
On va dire que sa me fera une bonne leçon pour l'année prochaine : ne pas être un putain d'attardé mentale le jour de l'exam _.gif)
_.gif)
Le 31 mai 2023 à 22:43:24 :
Le 31 mai 2023 à 21:49:32 :
Les clés ,je viens juste de tomber sur le topic par hasard ,je suis en terminale et dans la seconde phase de parcoursup j'ai n'ai validé aucun voeux et ghost tout les messages que j'ai reçu parce que j'avais mis des écoles au hasard lors de la 1ere phase .Est-ce que c'est trop tard pour trouver une école à la rentrée ?
Et c'est quoi l'échance dont vous parlez ,c'est pour les aides de logements?
Pourquoi tu te suicides comme ça khey ?
Non c'est pas trop tard il y'a la phase complémentaire. Par contre tu devras prendre ce que tu trouves
Pour les logements on a jusqu'au 12 pour participer au premier tour
c'est pas du suicide ,j'avais prévu de faire autre chose a la base mais ça a foiré ,je cherche une école pour avoir "une vie sociale" et un logement juste pour l'année prochaine.
Le 31 mai 2023 à 21:59:34 :
bordel les crayons, mes chances d'être pris en las psycho (javais entre 16/17 de moyenne + 4/5eme dans mes spés) ????38% taux d'admission+ pas du secteur
Si pas dans le secteur ça risque d'être très chaud, surtout vu le taux d'admission
Le 31 mai 2023 à 21:59:34 :
bordel les crayons, mes chances d'être pris en las psycho (javais entre 16/17 de moyenne + 4/5eme dans mes spés) ????38% taux d'admission+ pas du secteur
Dépend de la réputation de ton lycée + secteur
Le 01 juin 2023 à 03:43:27 :
Le 31 mai 2023 à 21:57:36 :
4 ans après de retour sur parcoursup, 22 ans en fin d'annéeYoyo, mais j'ai eu de la déco avant d'aller à la fac mais je me réoriente. Je me sens comme un déchet de parler de psup.
. J'espère être direct pris dans ma LAS eco pour go dentaireAfficher uniquement les messages de l'auteur du topic