du coup t'es pro combat de coq ou combat de chiens ?
ça faisait des combats de chien dans ma cité à l'époque , ils étaient super bien traités bien nourris et ensuite ils se massacraient dans les caves, jugulaire qui pète, muscle arraché, pattes explosées et tout ^^
Le 02 décembre 2022 à 16:33:26 :
Le 02 décembre 2022 à 16:32:49 TheKinginYellow a écrit :
L'op qui tente d'imposer sa vision restreinte aux autres![]()
L'op qui va nous parler de tradition en oubliant que les rois et Papes se sont opposé à sa pratique de païen
tradition espagnole importée en France il y a moins de 200 ans
mais c'est une tradition française 

Le 02 décembre 2022 à 16:33:42 :
du coup t'es pro combat de coq ou combat de chiens ?ça faisait des combats de chien dans ma cité à l'époque , ils étaient super bien traités bien nourris et ensuite ils se massacraient dans les caves, jugulaire qui pète, muscle arraché, pattes explosées et tout ^^
Si ils ont des belles vies et que le combat est dans leur nature alors alonzy quoi
Plus sérieusement, pour les chiens c'est pas dans leur nature de se combattre à mort. Normalement des qu'un commence à perdre il fuit et reste en vie, donc non je suis contre les combats de chiens car c'est contre leur nature. La corrida le toro se combat à mort naturellement donc ça me gene pas et le coq je sais pas je connais pas
Le 02 décembre 2022 à 16:37:06 :
Le 02 décembre 2022 à 16:33:42 :
du coup t'es pro combat de coq ou combat de chiens ?ça faisait des combats de chien dans ma cité à l'époque , ils étaient super bien traités bien nourris et ensuite ils se massacraient dans les caves, jugulaire qui pète, muscle arraché, pattes explosées et tout ^^
Si ils ont des belles vies et que le combat est dans leur nature alors alonzy quoi
![]()
Plus sérieusement, pour les chiens c'est pas dans leur nature de se combattre à mort. Normalement des qu'un commence à perdre il fuit et reste en vie, donc non je suis contre les combats de chiens car c'est contre leur nature. La corrida le toro se combat à mort naturellement donc ça me gene pas et le coq je sais pas je connais pas
" Plus sérieusement, pour les chiens c'est pas dans leur nature de se combattre à mort "
Ah bah si, certaines races de chiens, utilisées pour le combat, sont agressives et combattent à mort, c'est une BOUCHERIE _.gif)
un niveau de violence exceptionnel, ya de l'animal qui saigne de partout, t'aimes la corrida tu devrais kiffer aussi _.gif)
pareil pour les coqs ça se massacre en règle _.gif)
si t'es pour la corrida t'es pour ça aussi
perso je suis même pour des combats à mort d'humains, si ça peut nous permettre de trouver lavydavant
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic