Topic de SLAVIC-197 :

CONVERSANO, Kroc Blanc, Boris le Lay ... me volent mes analyses

Supprimé
Je vais faire payer des royalties maintenant.
Obligés de voler mes idées, mes punchlines pour exister et avoir un semblant d'idées.
Vous êtes des énormes merdes, le pire c'est que vous faites du fric en profitant du GR, à vomir !
Je vais finir par devenir youtubeur et vous enculer 1 par 1
il y avait un topic sur croc blanc que l'auteur de ce même topic avait fait et dénoncer comme étant un indic de la police contre les nationalistes qui sont fans de son personnage.
je ne sais pas si à ce niveau il a raison, soit en tout cas c'est un chien du système un pro system en tout, ou alors le mec est complètement idiot de poser avec leur arme à feu en photo à côté de son album.
remarque ceux qui le ferait serait aussi complètement idiot mais bon, vu comment le système déteste énormément plus les vrais nationalistes que les terroristes islamiques...
comme le système qui lui-même organisé les réseaux de l'horreur et les malfaisances les plus abominables, et en même temps aime détester des innocents et les prendre comme bouc émissaires.. cela dit seuls les plus grosses ordures et lâches malfaisants du bas peuple, seul les plus grosses chiasses donc du bas peuple jouent leur jeu ou cautionne en trouvant cela normale ou pas grave..
la démocratie et les droits de l'homme, c'est uniquement pour eux et pour les coupables très malfaisants et laches qui joue le jeu du système.. https://voca.ro/1jw3kvhdAuVU

j'oubliais de préciser que le topic d'hier du même auteur. j'étais parti juste après où très peu de temps après mon dernier post, et je n'ai pas vu s'il y a eu des réponses. je suis revenu le topic a été censuré. je précise que je fais souvent ça je peux répondre une fois voire 4 ou 5 fois et partir d'un coup parce que j'ai quelque chose à faire et je reviens une demi-heure après voir parfois une semaine après. je le précise juste pour dire que si jamais on me parle je réponds toujours et je ne me défile jamais et si je ne réponds pas, c'est que je n'ai pas vu le post que je n'étais plus sur le topic.

je précise aussi que je m'en fiche complètement de l'auteur je réponds par rapport au sujet qui m'intéresse

Données du topic

Auteur
SLAVIC-197
Date de création
3 décembre 2022 à 11:55:17
Date de suppression
29 décembre 2022 à 17:52:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !