Topic de VroumVroummmmmm :

Vos gardes à vue

Supprimé

Le 27 novembre 2022 à 05:36:00 :
Ah oui j'ai une question pour vous les khey, après l'issu d'une audience si peine de prison ferme il y a, comment ça se passe ? on est direct remis à la justice derrière directement ? ou il y a une date afin de préparer son paquetage avant ?

ça dépend, si y'a peine ferme avec incarcération ou aménagement possible, dans le 1er cas tu va directe en prison après le jugement, dans le second cas rdv spip pour un bracelet :ok:

Ah oui j'ai une question pour vous les khey, après l'issu d'une audience si peine de prison ferme il y a, comment ça se passe ? on est direct remis à la justice derrière directement ? ou il y a une date afin de préparer son paquetage avant ?

S'il y a un mandat de dépôt, tu pars en prison sinon tu es libre ou bien tu peux purger ta peine ultérieurement ou sous une autre forme : bracelet etc...

Si tu ne vois pas la police ou la gendarmerie dans la salle ou bien derrière toi au moment où c'est à ton tour, c'est plutôt bon signe même si ce n'est pas garanti à 100 %

Le 27 novembre 2022 à 05:38:17 :

Le 27 novembre 2022 à 05:37:11 :

Ça dépend si tu comparais libre ou pas

Je comparais libre.

J'ai jamais connu ce cas de figure https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png
Mais un cousin avais reçu une lettre avec une date 1 mois après le jugement pour qu'il aille faire sa peine de ferme.

Données du topic

Auteur
VroumVroummmmmm
Date de création
27 novembre 2022 à 02:57:14
Date de suppression
27 novembre 2022 à 05:48:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
203
Nb. messages JVC
207
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !