Le 01 décembre 2022 à 01:52:34 :
Mais je n'envie pas du tout ceux qui ne ressentent rien
Ça doit être vraiment encore plus de la merde de vivre comme ça
Ma femme (japonaise) est un pur poisson mort niveau émotionnel pour moi quand je vois son niveau de silence, de non réaction de non implication. Perso ça me rend dingue, et en plus à côté de ça c'est de la gaminerie ... mais bon je m'épanche en plussoyant _.gif)
Plus jamais je veux ce genre de personnes qui n'expriment pas leurs émotions. Je préfère franchement être faible que ça soit en pleurant ou en gueulant / m'énervant que cette espèce de passivité et de jamais exprimer rien.
Ça doit être vraiment encore plus de la merde de vivre comme ça
Je confirme, c'est bien de la merde 
Après est-ce que c'est mieux ou moins bien, j'en sais rien 
Le 01 décembre 2022 à 01:57:46 :
Ça doit être vraiment encore plus de la merde de vivre comme çaMa femme (japonaise) est un pur poisson mort niveau émotionnel pour moi quand je vois son niveau de silence, de non réaction de non implication. Perso ça me rend dingue, et en plus à côté de ça c'est de la gaminerie ... mais bon je m'épanche en plussoyant
Plus jamais je veux ce genre de personnes qui n'expriment pas leurs émotions. Je préfère franchement être faible que ça soit en pleurant ou en gueulant / m'énervant que cette espèce de passivité et de jamais exprimer rien. Je trouve ça pire que tout.
Je suis tellement d'accord, rien à ajouter
Le 01 décembre 2022 à 01:54:48 :
Le 01 décembre 2022 à 01:50:11 :
Le 01 décembre 2022 à 01:43:57 :
Je pense que certains font trop les bonhommes pour rien, assumer le fait de chialer = être un chad, un vrai homme ressent des émotions et sentiments les cucks, et surtout il ne les refoule pasFais ça devant ta meuf et on en reparle
+ c'est faux, je ressens rien persoMon mec a chialé bien 5-6fois depuis je suis avec(5-6mois) et je l'ai jamais vu comme un sous homme. Sans parler de mes ex.
"5-6 mois" 
"mes ex" 
Merci de confirmer 
Et consciemment tu le vois peut-être toujours comme un homme, mais c'est inconsciemment que le travail se fait 
Le 01 décembre 2022 à 02:00:30 :
Je pense que certains font trop les bonhommes pour rien, assumer le fait de chialer = être un chad, un vrai homme ressent des émotions et sentiments les cucks, et surtout il ne les refoule pasFais ça devant ta meuf et on en reparle
+ c'est faux, je ressens rien persoMon mec a chialé bien 5-6fois depuis je suis avec(5-6mois) et je l'ai jamais vu comme un sous homme. Sans parler de mes ex.
"5-6 mois"
"mes ex"
Merci de confirmer
Et consciemment tu le vois peut-être toujours comme un homme, mais c'est inconsciemment que le travail se fait
Faut se mettre avec une fille hypersensible qui accepte les pleurs
C'est rare mais ça existe
Ça doit être vraiment encore plus de la merde de vivre comme çaMa femme (japonaise) est un pur poisson mort niveau émotionnel pour moi quand je vois son niveau de silence, de non réaction de non implication. Perso ça me rend dingue, et en plus à côté de ça c'est de la gaminerie ... mais bon je m'épanche en plussoyant
Plus jamais je veux ce genre de personnes qui n'expriment pas leurs émotions. Je préfère franchement être faible que ça soit en pleurant ou en gueulant / m'énervant que cette espèce de passivité et de jamais exprimer rien. Je trouve ça pire que tout.
Alors c'est comme ça qu'on me voit?
Un poisson mort? 
+ c'est ta femme ou ton ex? Décide-toi 
Fallait pas te métisser, ton malheur est mérité _.gif)
Le 01 décembre 2022 à 02:03:03 :
Plus jamais je veux ce genre de personnes qui n'expriment pas leurs émotions. Je préfère franchement être faible que ça soit en pleurant ou en gueulant / m'énervant que cette espèce de passivité et de jamais exprimer rien. Je trouve ça pire que tout.Alors c'est comme ça qu'on me voit?
Un poisson mort?
+ c'est ta femme ou ton ex? Décide-toi
C'est ma future ex mais c'est encore ma femme ... techniquement.
Désolé mais cette image du poisson mort me revient souvent car c'est un truc de japonais justement ... on en plaisantait parfois mais c'est devenu une réalité pour moi, une image assez forte et cruelle mais parlante.
Après je sais pas si ce sont "les japonais" qui sont particulièrement comme ça ... ou juste un caractère individuel mais bon les personnes qui la jouent toujours "poker face"' et qui te reprochent de pas les comprendre ou les satisfaire ... terminé pour ma part. La vie est courte, pas le temps pour ces conneries.
Le 01 décembre 2022 à 02:01:43 :
"5-6 mois"
"mes ex"
Merci de confirmer
Et consciemment tu le vois peut-être toujours comme un homme, mais c'est inconsciemment que le travail se faitFaut se mettre avec une fille hypersensible qui accepte les pleurs
C'est rare mais ça existe
Ma dernière ex était hypersensible, elle me cassait tout le temps les couilles comme quoi elle voulait me voir pleurer 
Il m'est arrivé un truc à un moment, et je lui ai envoyé un message en disant que j'avais pleuré (même si c'était faux, mais pour monter à quel point ça m'avait affecté ce qui m'était arrivé)
3 jours plus tard elle me larguait _.gif)
Le 01 décembre 2022 à 02:05:30 :
Le 01 décembre 2022 à 02:03:03 :
Plus jamais je veux ce genre de personnes qui n'expriment pas leurs émotions. Je préfère franchement être faible que ça soit en pleurant ou en gueulant / m'énervant que cette espèce de passivité et de jamais exprimer rien. Je trouve ça pire que tout.Alors c'est comme ça qu'on me voit?
Un poisson mort?
+ c'est ta femme ou ton ex? Décide-toiC'est ma future ex mais c'est encore ma femme ... techniquement.
Désolé mais cette image du poisson mort me revient souvent car c'est un truc de japonais justement ... on en plaisantait parfois mais c'est devenu une réalité pour moi, une image assez forte et cruelle mais parlante.
Après je sais pas si ce sont "les japonais" qui sont particulièrement comme ça ... ou juste un caractère individuel mais bon les personnes qui la jouent toujours "poker face"' et qui te reprochent de pas les comprendre ou les satisfaire ... terminé pour ma part.
Préviens-moi quand tu la largues, je veux bien prendre le relai
Marre des meufs instables émotionnellement 
Le 01 décembre 2022 à 02:06:03 :
> Le 01 décembre 2022 à 01:43:57 :
>Je pense que certains font trop les bonhommes pour rien, assumer le fait de chialer = être un chad, un vrai homme ressent des émotions et sentiments les cucks, et surtout il ne les refoule pas
Fais ça devant ta meuf et on en reparle
"5-6 mois"
"mes ex"
Merci de confirmer
Et consciemment tu le vois peut-être toujours comme un homme, mais c'est inconsciemment que le travail se faitFaut se mettre avec une fille hypersensible qui accepte les pleurs
C'est rare mais ça existeMa dernière ex était hypersensible, elle me cassait tout le temps les couilles comme quoi elle voulait me voir pleurer
Il m'est arrivé un truc à un moment, et je lui ai envoyé un message en disant que j'avais pleuré (même si c'était faux, mais pour monter à quel point ça m'avait affecté ce qui m'était arrivé)
3 jours plus tard elle me larguait
Bah c'est une fausse hypersensible
Moi j'ai pleuré plusieurs fois dans les bras de ma copine et elle n'a pas changé de comportement à mon égard ou autre
Marre des meufs instables émotionnellement
Mdr bah c'est pas le bon plan alors. De mon point de vue les japonais sont des gros gamins niveau relationnel. Nous français avons tous les défauts du monde mais pas, ou moins, celui là. Mais j'extrapole sans doute.
Et non je te préviendrai évidemment pas :p
Le 01 décembre 2022 à 02:08:21 :
Le 01 décembre 2022 à 02:06:03 :
> Le 01 décembre 2022 à 01:50:11 :
>> Le 01 décembre 2022 à 01:43:57 :
> >Je pense que certains font trop les bonhommes pour rien, assumer le fait de chialer = être un chad, un vrai homme ressent des émotions et sentiments les cucks, et surtout il ne les refoule pas
>
> Fais ça devant ta meuf et on en reparle
> + c'est faux, je ressens rien perso
Mon mec a chialé bien 5-6fois depuis je suis avec(5-6mois) et je l'ai jamais vu comme un sous homme. Sans parler de mes ex.
"5-6 mois"
"mes ex"
Merci de confirmer
C'est rare mais ça existeMa dernière ex était hypersensible, elle me cassait tout le temps les couilles comme quoi elle voulait me voir pleurer
3 jours plus tard elle me larguaitBah c'est une fausse hypersensible
Moi j'ai pleuré plusieurs fois dans les bras de ma copine et elle n'a pas encore changé de comportement à mon égard ou autre
Non non, elle chialait tous les jours quasiment
La moindre connerie ça la faisait chialer 
C'était récent? J'ai corrigé 
Le 01 décembre 2022 à 02:12:01 :
Marre des meufs instables émotionnellementMdr bah c'est pas le bon plan alors. De mon point de vue les japonais sont des gros gamins niveau relationnel. Nous français avons tous les défauts du monde mais pas, ou moins, celui là. Mais j'extrapole sans doute.
Et non je te préviendrai évidemment pas :p
Je suis un gamin aussi niveau relationnel, tu vois on irait bien ensemble 
Pourquoi? Ça change rien pour toi si t'es plus avec 
Le 01 décembre 2022 à 02:12:59 :
Avant je chialais hyper souvent, genre quasi tous les jours même pour des conneries à la con.
Maintenant moins, mais quand je pleure c'est plus intense.
En vrai ça fait du bien, parce-que des fois tu te dis c'est con de pleurer pour ça ou alors tu commences à réfléchir comment régler le soucis en question qui te fait chialer.
Et pour quelle type de raison tu pleures mon khey ? ça m'étonne les gens qui pleurent ne serait-ce qu'une fois par mois, qu'est ce qu'il vous arrive ? Moi j'ai aucune envie de pleurer rien le néant, même pour les décès de famille niet
, d'ailleurs a cause de ça mes soeurs me disent que je manque d'empathie 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic