Le 24 novembre 2022 à 10:29:05 :
La greffe ca fonctionne SEULEMENT si tu veux faire rabaisser ta hairline qui s'est retractée "naturellement" avec l'âgeMais pour une vraie calvitie c'est vraiment pas une solution viable
Car tu devra en faire plusieurs pour couvrir les cheveux qui tombent inexorablements
Et pas sur que ta zone donneuse soit assez fournie à ce niveau la
Sans compter que si tu te rases un jour, tu auras des cicatrices degueulasses sur le crane ....
J’avoue que je psychote un peu
Le 24 novembre 2022 à 11:00:08 :
Tu profitera aussi après kheyou, personne n'en est jamais mort
Ouais je sais mais c’est dur de se dire qu on commence à perdre ses cheveux

Le 24 novembre 2022 à 11:02:48 :
Boule à zéro depuis 4 ans ici, aucun regret
Tout pareil depuis cet été, je me sens bien mieux comme ça. Pas d'ambiguité, on assume. Le pire c'est quand tu te regardes tous les jours, tu te recoiffe etc

Le 24 novembre 2022 à 11:04:17 :
Le 24 novembre 2022 à 11:02:48 :
Boule à zéro depuis 4 ans ici, aucun regretTout pareil depuis cet été, je me sens bien mieux comme ça. Pas d'ambiguité, on assume. Le pire c'est quand tu te regardes tous les jours, tu te recoiffe etc
Exactement, c’est largement mieux d’assumer, de mon côté la boule à z ça me va vachement bien en plus 

Le 24 novembre 2022 à 11:06:04 :
je sais que j'aurai jamais de calvasse et ca me rassure de ouf, les cheveux c'est important quand meme
normal kheyette c'est que pour les hommes et tkt pas pour nous on le vit bien
Le 24 novembre 2022 à 11:01:50 :
Au niveau de ton front c’est comment ?
Les golfes quand même marqués
Le 24 novembre 2022 à 11:09:54 :
Faudra accepter de devenir un homme
Problème : Si t'as un crâne difforme tu ressembleras encore moins à quelque chose sans cheveux
Le 24 novembre 2022 à 11:12:44 :
et par "trou" t'entends quoi exactement l'op ? Parce que ça veut tout et rien dire, si t'as les cheveux fins, normal de voir un peu le crâne, encore plus quand t'as les cheveux clairs
Ben trou c’est à dire que j’ai des cheveux très fin qu on voit mon cuir chevelu sur le dessus (un peu au dessus du « trou » de l implantation des cheveux)
Le 24 novembre 2022 à 11:19:15 :
Golfes creusés depuis mes 17 ans
J'en ai 27
Ça a stagné mais j'ai j'ai l'impression que ça empire depuis cette année
![]()
Maintenant je coupe à 0,5mm tant pis mais ça casse les couilles
jean dujardin est pire et il les fait toutes mouiller
à ta place je couperais plus court sur les côtés
JvArchive compagnon