Le 26 novembre 2022 à 17:52:58 Totalforlife a écrit :
C'est moi qui suis matrixé ou le fait que les branches fassent des cornes c'est un peu limite pour une affiche de noel ?
_.gif)
Le 26 novembre 2022 à 17:52:58 :
C'est moi qui suis matrixé ou le fait que les branches fassent des cornes c'est un peu limite pour une affiche de noel ?
Non c'est bien ça qui me choque aussi ça fait un peu satanique sur les bords
par contre la présence de noix ça c'est un grand classique je suis moins surpris
Que le mec sur la photo est ridicule
Puis on dirait l'affiche d'une promotion pour des lunettes
Dans une affiche de marché de Noël tu doit forcément mettre des choses qui font penser à Noël
Comme une famille
Une crèche
Un père noël
La neige
Des stand de chocolat chaud et de pâtisserie ext
Selon moi une affiche qui parle de marché de Noël et réussi uniquement avec les critères que j'ai cité en son sein
J'ai pas vu de post qui souligne les cornes du diable que représente le houx, c'est ce qui me choque le plus perso 
Edit : ah si fallait regarder les derniers posts 
Le 26 novembre 2022 à 17:54:57 :
Le 26 novembre 2022 à 17:52:58 Totalforlife a écrit :
Le 26 novembre 2022 à 17:55:15 :
Le 26 novembre 2022 à 17:52:58 :
C'est moi qui suis matrixé ou le fait que les branches fassent des cornes c'est un peu limite pour une affiche de noel ?Non c'est bien ça qui me choque aussi ça fait un peu satanique sur les bords
par contre la présence de noix ça c'est un grand classique je suis moins surpris
Le 26 novembre 2022 à 17:57:17 :
J'ai pas vu de post qui souligne les cornes du diable que représente le houx, c'est ce qui me choque le plus perso
Donc je ne suis pas fou

Le 26 novembre 2022 à 17:55:51 :
Que le mec sur la photo est ridiculePuis on dirait l'affiche d'une promotion pour des lunettes
Dans une affiche de marché de Noël tu doit forcément mettre des choses qui font penser à Noël
Comme une famille
Une crèche
Un père noël
La neige
Des stand de chocolat chaud et de pâtisserie extSelon moi une affiche qui parle de marché de Noël et réussi uniquement avec les critères que j'ai cité en son sein
Oui, c’est sans âme, c’est laid
Et cest foutu partout dans les rues
Le 26 novembre 2022 à 17:54:10 :
Vous faites un déni de réalité ? La France est un pays multi raciale est c'est irrémédiable.
La faute à qui ?
De temps en temps pourquoi pas mais c'est intensif depuis 5 ans
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic