Le 01 décembre 2022 à 19:25:29 :
Le 01 décembre 2022 à 19:24:46 :
Le 01 décembre 2022 à 19:20:45 :
Je sors peu. Les choses chez moi sont plus intéressantes et divertissantes que les choses en dehorsEn vrai je ne sors que pour le boulot, les couses et quand on invite en soirée.
Je trouve ça inenvisageable de sortir sans raison ou pour se divertir. Sortir est une corvée pour moi
Non mais du coup tu sors tous les jours vu que ta un taff.
Moi je parle de rester chez soi pendant 1 mois sans mettre le nez dehors.
Beh lors des confinements je bossais pas et je sortais seulement pour fumer des clopes sur la terrasse
Mais c'était pareil pour moi et pour des millions de francais 
C'était exeptionnel 
Moi je parle des kheys qui sortent pas pendant des mois ils font quoi du coup ?
Le 01 décembre 2022 à 19:34:09 :
Le 01 décembre 2022 à 19:33:23 femmetuee a écrit :
Le 01 décembre 2022 à 19:25:12 :
Suffit d'être moche et dépressif![]()
Ouais mais rester chez soi dans ces conditions ça aggrave le probleme non ?
C'est une prophétie auto-réalisatrice
non juste la réalité de ce monde corrompu et superficiel dirigé par une société matriarcale ,
Le 01 décembre 2022 à 19:35:12 femmetuee a écrit :
Le 01 décembre 2022 à 19:25:29 :
Le 01 décembre 2022 à 19:24:46 :
Le 01 décembre 2022 à 19:20:45 :
Je sors peu. Les choses chez moi sont plus intéressantes et divertissantes que les choses en dehorsEn vrai je ne sors que pour le boulot, les couses et quand on invite en soirée.
Je trouve ça inenvisageable de sortir sans raison ou pour se divertir. Sortir est une corvée pour moi
Non mais du coup tu sors tous les jours vu que ta un taff.
Moi je parle de rester chez soi pendant 1 mois sans mettre le nez dehors.
Beh lors des confinements je bossais pas et je sortais seulement pour fumer des clopes sur la terrasse
Mais c'était pareil pour moi et pour des millions de francais
C'était exeptionnel
Moi je parle des kheys qui sortent pas pendant des mois ils font quoi du coup ?
On boucle sur toujours les mêmes chose comme le forum ou les JV
Le 01 décembre 2022 à 19:25:32 :
Tu fais quoi quand tu es dehors khey ?
Bah promenade je marche 30 minutes par jour,je sors m'acheter à bouffer et go squatter chez mes parents.
Le 01 décembre 2022 à 19:07:15 :
No fake quand je sors je vais chez mes parents il y a full bouffe donc je pèse 115 kilos (1m86 nonobstant)
Je veux etre capable de rester chez moi et go crève de la faim mais impossible de rester enfermer
Bordel ce gros sac mdr impossible de rester enfermer mais tu sors pas pour courir en tout cas mdr
je suis chez moi h24 depuis mes 17ans et j'en ai 33 mtn
j'ai pas assez de temps pour tout faire 
Le 01 décembre 2022 à 19:07:15 :
No fake quand je sors je vais chez mes parents il y a full bouffe donc je pèse 115 kilos (1m86 nonobstant)
Je veux etre capable de rester chez moi et go crève de la faim mais impossible de rester enfermer
Avoir trop à manger en 2022, quel cauchemar 
Le 01 décembre 2022 à 19:36:48 :
je suis chez moi h24 depuis mes 17ans et j'en ai 33 mtnj'ai pas assez de temps pour tout faire
Fake
Le 01 décembre 2022 à 19:36:29 :
Tu fais quoi quand tu es dehors khey ?Bah promenade je marche 30 minutes par jour,je sors m'acheter à bouffer et go squatter chez mes parents.
Mais ça te fait pas chier de te préparer, de t’habiller, d’aller dehors malgré les conditions climatiques (qu’il fasse chaud ou froid) et la présence d’autres individus ? 
Le 01 décembre 2022 à 19:26:54 :
Le 01 décembre 2022 à 19:22:35 :
Le 01 décembre 2022 à 19:17:55 :
Le 01 décembre 2022 à 19:15:09 :
Le 01 décembre 2022 à 19:12:08 :
Suffit d'être moche et de n'exister pour personneEt c'est une raison pour ne pas sortir ?
WTF tu vis pour les autres ou pour toi meme ?
Je parle pas de sortir en soirée ou que sais-je.
Quand tu sors t'as la moitié des gens que tu vas croiser qui vont te dévisager, les autres aiment bien te ramener à ta condition, el famoso il faut s'assumer et faire comme si de rien n'était c'est des conneries.
T'es parano en plus d'etre phobique social ? La plupart des gens s'en foutent des autres.
Oui oui je suis parano c'est sûrement ça , la phrase que j'ai entendu 10.000 fois mais que la majorité des gens qui me l'ont sorti n'ont aucun problème physique majeur.
La réalité c'est que quand j'avais le masque PERSONNE ne me regardais, je n'avais aucune remarque, depuis la fin du masque, les gens ne se manquent pas de me dire que je suis moche dans les transports en commun ou dans la rue, je n'en peux plus, la semaine dernière la seule fois où je suis sorti de la semaine, 3 mecs dans le bus on dit "regarde comment il est beau lui"
Voilà la réalité, comment tu peux apprécier sortir et faire comme si de rien n'était?
Je savais pas que t'étais moche khey
Au pire il y a toujours des gens qui mettent le masque dehors donc tu peux le mettre aussi 
Le 01 décembre 2022 à 19:37:30 :
Forum, jeux vidéo, lecture et YouTube ça occupe largement les journées
J'ai même souvent l'impression que les journées défilent trop vite
Ça occupe un temps quand tu boucles H24 dessus depuis plus de 10 ans ça rend zinzin quand même
J'ai simplement rien à faire dehors 
Je ne suis même pas asocial ou timide 
Je comprendrais jamais les gens qui paniquent à l'idée de rien faire de leur week-end.
La société les a tellement matrixé a paraitre ' yes life ', s'en est ridicule.
Entre sortir et faire des conneries et rester chez soi pizza films + apéro et dessert + after sur un jeu que tu surkiffe, le choix est vite fait !
Le 01 décembre 2022 à 19:38:25 :
Le 01 décembre 2022 à 19:36:29 :
Tu fais quoi quand tu es dehors khey ?Bah promenade je marche 30 minutes par jour,je sors m'acheter à bouffer et go squatter chez mes parents.
Et c'est quoi l'intérêt de sortir juste pour se geler les doigts 30min ?
![]()
Il croit y va maigrir en marchant 30 min alors qu'il doit déjà être essouflé mdf
Le 01 décembre 2022 à 19:04:55 :
Genre ceux qui vivent chez leurs parents et qui foutent rien meme pas les courses,sortir s'aeré ect ... Comment vous faites ?J'ai un appart depuis 2015 et j'ai jamais passé 24 h dans l'appart
J'aimerais etre comme vous : c'est quoi votre secret ? Comment occuper vous vos journées ?
Ca me parait fou bordel.
Y'a rien d'enviable à ceux qui en sont vraiment là. Généralement ils sont dans un état physique et psychique véritablement déplorable. Même moi qui a une vie assez isolé j'en suis pas à cet extrême.
Le 01 décembre 2022 à 19:38:42 :
Le 01 décembre 2022 à 19:37:30 :
Forum, jeux vidéo, lecture et YouTube ça occupe largement les journées
J'ai même souvent l'impression que les journées défilent trop viteÇa occupe un temps quand tu boucles H24 dessus depuis plus de 10 ans ça rend zinzin quand même
Il y a bien des gens qui passent leur vie à l'usine
Je pense que c'est pire
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic