#include <iostream>
#include <string>Et ça marche pas putain
J'utilise un compileur de vscode directement intégré
Le 26 novembre 2022 à 15:54:01 :
visual studio ou clion pour programmer en C++, vscode n'est pas un IDE.
ba c'est quoi vscode alors ?
Wtf

Le 26 novembre 2022 à 15:54:41 :
compile le à la main au pire
J'ai essayé avec "g++ test.c" et ça me créé un exécutable qui fait rien alors que j'utilise un cout donc un affichage
Le 26 novembre 2022 à 15:54:46 :
visual studio ou clion pour programmer en C++, vscode n'est pas un IDE.ba c'est quoi vscode alors ?
Wtf
vscode est un éditeur de texte avec des plugins
visual studio ou clion pour programmer en C++, vscode n'est pas un IDE.ba c'est quoi vscode alors ?
Wtf
T'inquiète c'est un abus de langage d'un dev pédant typique, tu peux parfaitement utiliser VSCode pour le cpp, avec des plugins t'as toutes les fonctionnalités nécessaires d'un IDE
Le 26 novembre 2022 à 15:55:07 :
khey c'est pas contre toi mais y'a 0 détails, personne peut t'aider comme ça
Tu mets littéralement les 2 lignes les plus simples du monde dans un fichier cpp, tu dis "compileur de vscode intégré" ce qui donne vraiment aucune indication supplémentaire (vscode n'a pas de compilateur de C++ intégré)
Ba en gros j'ai fais un programme mais c'est un test, il est pas important.
Les include ne marche pas apparemment quand je lance avec l'extension "code runner" (Ctrl + alt + N)
Et quand je fais avec le cmd donc "g++ test.c" ça créé un exe qui ne fait rien alors que j'utilise un "cout" donc je devrai avoir un cmd qui m'affiche quelque chose mais rien
Le 26 novembre 2022 à 15:56:16 :
WtfT'inquiète c'est un abus de langage d'un dev pédant typique, tu peux parfaitement utiliser VSCode pour le cpp, avec des plugins t'as toutes les fonctionnalités nécessaires d'un IDE
"eugneugneu" jamais vu personne faire du CPP sur vscode
et puis sans info on n'ira pas plus loin, au moins le message du compilateur quoi si ça compile pas
Le 26 novembre 2022 à 15:57:24 :
Le 26 novembre 2022 à 15:55:07 :
khey c'est pas contre toi mais y'a 0 détails, personne peut t'aider comme ça
Tu mets littéralement les 2 lignes les plus simples du monde dans un fichier cpp, tu dis "compileur de vscode intégré" ce qui donne vraiment aucune indication supplémentaire (vscode n'a pas de compilateur de C++ intégré)Ba en gros j'ai fais un programme mais c'est un test, il est pas important.
Les include ne marche pas apparemment quand je lance avec l'extension "code runner" (Ctrl + alt + N)Et quand je fais avec le cmd donc "g++ test.c" ça créé un exe qui ne fait rien alors que j'utilise un "cout" donc je devrai avoir un cmd qui m'affiche quelque chose mais rien
Le 26 novembre 2022 à 15:56:08 :
T'as mal link ton compilateur c'est tout, va dans les options et regarde les compilateurs, au pire compile manuellement tu installes g++ et tu tapes g++ ton_code.cpp -o ton_code
attends j'essaye
Ah ok enfaite c'est l'extension en C qui bug
En gros en .cpp ça marche mais pas en .c pourquoi ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic