Mais qu'ils me gobent bien ce que j'ai entre les jambes EDF engie et compagnie 
je go acheter un générateur, rien à foutre 

Le 30 novembre 2022 à 19:24:42 :
Le 30 novembre 2022 à 19:21:10 :
Le 30 novembre 2022 à 19:19:57 :
Le 30 novembre 2022 à 19:08:07 :
Lignes téléphoniques coupées... Comment feront les personnes âgées qui n'ont pas de téléphone portable en cas d'urgence ?
![]()
Le réseau sautera aussi
![]()
Chez moi l'antenne relai est sur le réseau électrique de mon quartier, quand on a plus d'électricité on a plus de réseau![]()
Naturelle est ta sélection.
Perso cheminée groupe électrogène au cas où, Starlink, et nique ta mère ecowatt je suis pas un esclave.Ca marche bien Starlink ?
Je devrais déménager l'année prochaine, potentiellement ça pourrait m'intéresser si ça tient la route.
Ça marche très bien
Le 30 novembre 2022 à 19:23:40 :
Le covid était une répétition, mais au final ça aura servi de leçon au peuple..
La couille est dans le pâté.
L'essentiel était de faire barrage à l'extrême droite
Le 30 novembre 2022 à 19:23:49 :
sur l'appli edf ya depuis 1.mois la prévision du réseau électrique à 4 jours.ca vous rappelle rien ? le coupon de je sais pu quoi qui montrait deja 8 vaccination
Fausse pénurie d’énergie, coupures organisées avec communications coupées pour déstabiliser les Français dans la violence, puis leur imposer plus facilement ce qui va suivre 
Le 30 novembre 2022 à 19:26:51 :
J'ai télécharger leurs appli tout est vert
Bien vu le GOLEM.
Le 30 novembre 2022 à 18:54:04 :
Ok donc si mes coraux meurent qui me rembourse ? Sachant que c'est très grave de ne plus avoir l'écumeur + le brassage éteint 2h
A toi d'acheter un onduleur, une coupure de courant de 2h ça peut arriver n'importe quand, même en pleine nuit, car robert bourré avec sa camionnette a défoncé le poteau dans la rue _.gif)
Le 30 novembre 2022 à 19:26:57 :
sur l'appli edf ya depuis 1.mois la prévision du réseau électrique à 4 jours.ca vous rappelle rien ? le coupon de je sais pu quoi qui montrait deja 8 vaccination
Fausse pénurie d’énergie, coupures organisées avec communications coupées pour déstabiliser les Français dans la violence, puis leur imposer plus facilement ce qui va suivre
Comme la moutarde ou l’huile, c’était planqué dans les entrepôts en attendant que les prix grimpent car il y en avait un peu moins qu’avant. 
on est qu'en 2022 de l'agenda 2030 
[19:23:19] <TibiaDeKaki>
Pendant les coupures de courant les chances vont tellement se régalerPlus de police, plus d'urgences, (numéros indisponibles), plus d'éclairage public, les portes magnétiques des résidences déverrouillées, plus d'alarmes, plus de caméra
Notre pays est sécurisé tu raconte quoi ? _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic