Topic de ACHATBITCOINFAS :

Windows 10 ou windows 11 ?

Je reçois un ordinateur portable dans 1 semaine, vendu sans os, j'installe quoi ? :(
j'etais parti sur windows 11 pour changer un peu car mon pc actuel est sur win 10 mais finalement je sais pas trop :(
j'ai meme acheter la clé win 11 mais bon je peux encore changer, elle m'a presque rien couté :hap:
11. C'est 10 à peu de choses près (modernisé), mais avec des fonctionnalités qui manquaient depuis des années.

Le 27 novembre 2022 à 22:42:02 :
11. C'est 10 à peu de choses près (modernisé), mais avec des fonctionnalités qui manquaient depuis des années.

j'ai vu qu'il y avait des onglet dans l'explorateur de fichier, un peu comme dans un navigateur :(

Je suis passé sur le 11 le mois dernier et franchement je ne suis pas déçu. Je ne dirai pas qu'il est mieux que le 10, mais il n'est pas moins bien et esthétiquement il est plus moderne. Après j'ai envie de dire chacun ses goûts.

Par contre de ce que j'ai compris si la config est limite il vaut mieux rester sur W10

Le 27 novembre 2022 à 22:47:11 :
Je suis passé sur le 11 le mois dernier et franchement je ne suis pas déçu. Je ne dirai pas qu'il est mieux que le 10, mais il n'est pas moins bien et esthétiquement il est plus moderne. Après j'ai envie de dire chacun ses goûts.

Par contre de ce que j'ai compris si la config est limite il vaut mieux rester sur W10

c'est une grosse config que je vais avoir donc ca devrait aller :(

Données du topic

Auteur
ACHATBITCOINFAS
Date de création
27 novembre 2022 à 22:40:34
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !