Topic de NissaNissaChan :

[Kheyette] Les hommes sans barbe

Le 29 novembre 2022 à 21:19:28 :

Le 29 novembre 2022 à 21:02:07 :

Le 29 novembre 2022 à 21:01:18 :
C'est mieux les hommes sans barbe.

Un homme sans barbe c'est comme une femme sans cheveux :-)

Allez la barbe ce truc de golem les vrais hommes c'est soit moustache soit rasé de près

La barbe ce cache misère

Pour avoir été moustachu pendant longtemps, je confirme. Je m'attendais à voir ma cote baisser auprès des meufs, mais même pas, limite c'était encore mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494914739-risitas.png

Le 29 novembre 2022 à 20:55:04 :
Manque plus que les cheveux longs et on pourrait être copines :rire2:

On s'en fou de l'avis d'une grosse aw d'internet, qui pue le seum sur jvc.

La barbe est un attribut de prolétaire
Qui porte la barbe chez les hommes riches et puissants ? Très peu

Les types comme toi qui pense que plus la barbe et cheveux sont longs mieux c'est

Tu n'y connais rien il faut harmoniser

Biensur que c'est mieux ça me vas x100 mieux depuis que je laisse pousser, juste faut pas avoir un Corp de phasme t'es un minimum balèze + barbe et la coupe qui te vas avec moi perso cheveux mis long plaque en arrière passe mp jte montre stv

Le 29 novembre 2022 à 21:24:07 :

Les types comme toi qui pense que plus la barbe et cheveux sont longs mieux c'est

Tu n'y connais rien il faut harmoniser

Biensur que c'est mieux ça me vas x100 mieux depuis que je laisse pousser, juste faut pas avoir un Corp de phasme t'es un minimum balèze + barbe et la coupe qui te vas avec moi perso cheveux mis long plaque en arrière passe mp jte montre stv

Oui aussi,la barbe et le corps poilu ça va qu'aux mecs musclés ou avec de l'embonpoint si non go-muscu,sur un homme mince ou pire,maigre,ça fait pas crédible,c'est bien la preuve que ce signe de masculinité doit s'aligner avec les autres,d'avoir un corps minimum musclé avec.

Oui aussi,la barbe et le corps poilu ça va qu'aux mecs musclés ou avec de l'embonpoint si non go-muscu,sur un homme mince ou pire,maigre,ça fait pas crédible,c'est bien la preuve que ce signe de masculinité doit s'aligner avec les autres,d'avoir un corps >minimum musclé avec.

Ouais jai pas préciser mais c'est vrai que cheveux mi long sur un mec phasme sa fais bizzare côté efféminé.

Le 29 novembre 2022 à 21:23:14 :

Le 29 novembre 2022 à 20:55:04 :
Manque plus que les cheveux longs et on pourrait être copines :rire2:

On s'en fou de l'avis d'une grosse aw d'internet, qui pue le seum sur jvc.

Données du topic

Auteur
NissaNissaChan
Date de création
29 novembre 2022 à 20:55:04
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC
105
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !