Topic de Helixiio :

Votre ex vous manque ?

Le 29 novembre 2022 à 00:57:25 :
fréro elle est full attention de chad tinder insta IRL, elle se fait péter de partout
et toi t'es la a penser à elle

si vous vous etes séparés c'est que vous étiez les deux fautifs d'un façon ou d'une autre, passe a autre chose, respecte toi

Le 29 novembre 2022 à 00:55:41 :

comment tu t'y prends ?
sont elles réceptives dès le début ?
c'est toi qui les as quitté ?

Généralement, elles sont pas heureuses dans leur couple, je le vois, je leur dis ce qu'elles ont envie d'entendre du genre "wallah j'ai changé tu te souviens telle ou telle chose qu'on a fait c'était bien hein ? Ca me manque on le fait ?"
Elles hésitent un peu au début mais la tentation est trop forte j'imagine
non, je me fais généralement quitter, mais elles reviennent toutes

et comment tu t'y prends ?
donne exemple du processus
que je prenne des notes

Je sais pas, je demande des nouvelles de façon innocente.
Si elles sont heureuses dans leur couple, elles répondront pas. Pas grave, je retente un ou deux ans plus tard.
Si elles répondent c'est fini. Je rappelle nos bons moments, je dis des trucs du genre "j'ai vu quelques autres filles depuis, mais j'ai jamais partagé ça avec quelqu'un d'autre", je lui fait croire qu'elle est unique pour moi. Si elle avait des choses à me reprocher, je lui fait croire que j'ai changé, j'ai pris en maturité, etc...

8 ans de relation pile. Quitté il y a un mois et demi. Je la voyais mère de mes enfants, mais elle a besoin de "connaître au chose". Ce sont ses mots. Je suis sa première et seule relation... pour le moment :hap:

Je suis au fond du trou :hap:

fréro elle est full attention de chad tinder insta IRL, elle se fait péter de partout

si vous vous etes séparés c'est que vous étiez les deux fautifs d'un façon ou d'une autre, passe a autre chose, respecte toi

t'es un alpha toi

t'as combien d'ex khey

Le 29 novembre 2022 à 00:55:34 :

T'as même pas 25 ans (et si oui je m'inquiète parce que ça veut dire que t'es juste pas construit). Tu devrais juste passer à autre chose, plus facile à dire qu'à faire tu me diras. En réalité oui, c'est extrêmement facile il suffit d'attendre, la durée dépend des gens. J'imagine que c'était ton premier amour, tu vas t'endurcir ne t'en fait pas. Juste évite de devenir un déchet misogyne entre-temps.

Hélas khey, j'en ai 31, et oui c'est la première meuf que j'ai vraiment aimé, j'ai été super naif, je me suis ouvert trop facilement.. Elle m'a menti sur quasiment tout et m'a brisé mais j'arrive pas a la détester et a arrêter de l'aimer.. Après ca fait seulement quelques jours mais j'ai l'impression que j'y arriverai jamais

Dans ce cas excuse moi, vu que t'as 31 tu devrais pas mettre plusieurs années pour t'en remettre, vu comment t'en parles c'est encore récent. Donc c'est normal de stalk etc. T'as pas encore grandi sur ce point là, mais ce que t'es en train de vivre ça va te faire gagner en maturité. En réalité ce que tu vis c'est positif pour toi, tu vas pouvoir comprendre qu'il faut construire son bonheur et son épanouissement tout seul en 2022. Et vu comment t'en parles j'ai de gros doutes sur la potentialité de son retour mais t'es le mieux placé pour le savoir ça, en tout cas tu devrais pas te faire trop de film.

C'est un mauvais moment à passer mais le temps cicatrise khey. Elle sera inoubliable, mais au bout de quelques années même si l'occasion devait se présenter tu dirais non, tu verras en temps voulu

Merci khey, je suis sur qu'elle va revenir parce qu'elle l'a fait a chaque fois, en tout cas elle va me réecrire, en faite on avait une relation quasiment que porté sur le sexe, quasi un plan cul mais avec beaucoup d'amour et de désir, elle voyait aucun avenir avec moi mais a pas été clair au début.

Au final j'ai découvert qu'elle m'a menti sur toute la ligne, elle était avec un gars depuis 8 ans qu'elle a quitté pour se mettre avec moi pendant 1 mois et demi et après elle est retourner le voir, mais comme elle arrivait pas a choisir elle a jouer sur deux tableaux.. J'ai découvert ca au bol un soir.. Elle m'a menti sur tellement de trucs au final laisse tomber..

Mais le cul c'était tellement bon avec elle, je me demande si je retrouverai ca, je la désirai tellement pu***** même si c'est une grosse mytho

Ça dépend quel(le) ex...
Jamais eu de meuf et full pulco. Je comprends même pas comment vous faites pour avoir des ex (donc avoir des copines).

Le 29 novembre 2022 à 01:00:10 :

comment tu t'y prends ?

Généralement, elles sont pas heureuses dans leur couple, je le vois, je leur dis ce qu'elles ont envie d'entendre du genre "wallah j'ai changé tu te souviens telle ou telle chose qu'on a fait c'était bien hein ? Ca me manque on le fait ?"

que je prenne des notes

Si elles sont heureuses dans leur couple, elles répondront pas. Pas grave, je retente un ou deux ans plus tard.
Si elles répondent c'est fini. Je rappelle nos bons moments, je dis des trucs du genre "j'ai vu quelques autres filles depuis, mais j'ai jamais partagé ça avec quelqu'un d'autre", je lui fait croire qu'elle est unique pour moi. Si elle avait des choses à me reprocher, je lui fait croire que j'ai changé, j'ai pris en maturité, etc...

putain moi si elle me répondait pas je me remettrais pas de l'humiliation perso

mais normalement elle le fera

Le 29 novembre 2022 à 01:00:20 :

t'es un alpha toi

t'as combien d'ex khey

une relation 4 ans, je pensais que c'était pour la vie, on a traversé bonheur et malheur, elle faisait de ces déclarations, de ces actes

puis du jour au lendemain RIEN

et elle se fait sodo par un nouveau mec 1 mois apres

Le 29 novembre 2022 à 01:00:11 :
8 ans de relation pile. Quitté il y a un mois et demi. Je la voyais mère de mes enfants, mais elle a besoin de "connaître au chose". Ce sont ses mots. Je suis sa première et seule relation... pour le moment :hap:

Je suis au fond du trou :hap:

c'est dur car tu sais ce que ça signifie :hap:

courage khey, 8 ans c'est dur

Le 29 novembre 2022 à 01:01:36 :

comment tu t'y prends ?

que je prenne des notes

Y'a pas d'humiliation si j'en ai rien à foutre en soi, non ?
C'est comme aborder une meuf.
Je revois mes exs que quand j'ai plus vraiment d'attache émotionnelle et que j'ai envie de baiser facilement.

Non elle était chiante et froide

Dans ce cas excuse moi, vu que t'as 31 tu devrais pas mettre plusieurs années pour t'en remettre, vu comment t'en parles c'est encore récent. Donc c'est normal de stalk etc. T'as pas encore grandi sur ce point là, mais ce que t'es en train de vivre ça va te faire gagner en maturité. En réalité ce que tu vis c'est positif pour toi, tu vas pouvoir comprendre qu'il faut construire son bonheur et son épanouissement tout seul en 2022. Et vu comment t'en parles j'ai de gros doutes sur la potentialité de son retour mais t'es le mieux placé pour le savoir ça, en tout cas tu devrais pas te faire trop de film.

C'est un mauvais moment à passer mais le temps cicatrise khey. Elle sera inoubliable, mais au bout de quelques années même si l'occasion devait se présenter tu dirais non, tu verras en temps voulu

Merci khey, je suis sur qu'elle va revenir parce qu'elle l'a fait a chaque fois, en tout cas elle va me réecrire, en faite on avait une relation quasiment que porté sur le sexe, quasi un plan cul mais avec beaucoup d'amour et de désir, elle voyait aucun avenir avec moi mais a pas été clair au début.

Au final j'ai découvert qu'elle m'a menti sur toute la ligne, elle était avec un gars depuis 8 ans qu'elle a quitté pour se mettre avec moi pendant 1 mois et demi et après elle est retourner le voir, mais comme elle arrivait pas a choisir elle a jouer sur deux tableaux.. J'ai découvert ca au bol un soir.. Elle m'a menti sur tellement de trucs au final laisse tomber..

Mais le cul c'était tellement bon avec elle, je me demande si je retrouverai ca, je la désirai tellement pu***** même si c'est une grosse mytho

elle t'a manqué de respect khey ça c'est impardonnable je trouve

ça se récupère pas ça

Sauf une d'ailleurs.
Oh celle là je prépare ma vengeance depuis deux ans.
Elle m'avait trompé avec un mec. Deux ans plus tard, je viens tout juste de lui refaire tromper ce mec avec moi.
Je lui fais croire plein de trucs, et je vais la lâcher comme une grosse merde, je m'en lèche déjà les babines :hap:

Le 29 novembre 2022 à 01:00:50 :
Jamais eu de meuf et full pulco. Je comprends même pas comment vous faites pour avoir des ex (donc avoir des copines).

Sainte trinité :

- Hygiène
- Confiance
- Humour

normalement avec ça tu peux choper grosso modo la plupart des meufs lambda si ça match bien et que t'es pas trop deg

Les gars moi regardez :

5 ans de relation super intense, on se quitte.
Un mois après je demande des nouvelles = elle vued.

Six mois après je contacte pour récup un objet, elle m'envoie avec message plein de smiley etc

3 mois après ça, je la contact pour un faire un bilan final = elle pose sa question je prends le temps de répondre en 30lignes

je pose Une question en retour, "je prefere qu'on en reste la merci"

et ghost

imaginez :rire:

Le 29 novembre 2022 à 01:00:50 :

J'en ai eu une au lycée, une meuf à daddy issues Peter Pan etc.
Très bonne et demandeuse au lit. Mais ses fréquentations ont changés et elle voulait faire l'adulte, la rebelle, la féministe, la yeslife.

Le 29 novembre 2022 à 01:03:01 :

Le 29 novembre 2022 à 01:01:36 :

> comment tu t'y prends ?

> sont elles réceptives dès le début ?

> c'est toi qui les as quitté ?

que je prenne des notes

Y'a pas d'humiliation si j'en ai rien à foutre en soi, non ?
C'est comme aborder une meuf.
Je revois mes exs que quand j'ai plus vraiment d'attache émotionnelle et que j'ai envie de baiser facilement.

oui en soit t'as raison

entre 1 et 2 ans, bon va falloir patienter :(

Je pense tous les jours à elle alors que ça fait 3 ans qu'elle m'a quitté https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

J'enregistre toutes ses photos, toutes ses storys, je connais tous ses potes, j'ai même été en GAV l'année dernière parce que je l'attendais devant chez elle tous les soirs https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Un jour je vais déraper putain, j'ai tellement envie de la sentir contre moi, de lui lécher le vagin, de lui tailler les veines pour me branler avec son sang comme je faisais à l'époque https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Je t'aime Marion https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Données du topic

Auteur
Helixiio
Date de création
28 novembre 2022 à 23:56:24
Nb. messages archivés
163
Nb. messages JVC
147
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !