Topic de Sashabracadabra :

Vous avez RETIRER voS DENTS DE SAGESSE ?

Je reviens de chez le dentiste, il me conseille de les enlver sois disant pour pas avoir de problème dans le futur (carrie, etc), alors que j'ai 26 ans et qu'il me semble qu'elle pousse plus ensuite et surtout à cet âge là

C'est la mafia de la dent de sagesse nan ?
Avant 22 ans je peux comprendre l'importance, mais là je suis pas à quelques années près ? Vous les avez enlever vous ?

Le 29 novembre 2022 à 20:51:13 :
Je reviens de chez le dentiste, il me conseille de les enlver sois disant pour pas avoir de problème dans le futur (carrie, etc), alors que j'ai 26 ans et qu'il me semble qu'elle pousse plus ensuite et surtout à cet âge là

Avant 22 ans je peux comprendre l'importance, mais là je suis pas à quelques années près ? Vous les avez enlever vous ?

Perso non j'ai la place pourquoi les enlever ? D'ailleurs celle en bas à droite fait des siennes depuis 3j mdr sa pique bien fort sur la gencive

Ouient mais quand j’avais 15 ans.
Non, j'ai toujours les miennes et je suis un vieux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png
Elles se portent très bien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

On voulait me les enlever à 16 ans

Aujourd'hui j'en ai 26 et 0 soucis :)

Ecoute frère, FAIS LE

Je n'ai pas écouté la dentiste moi, et mes 2 dents dents du bas ont sauté en même temps, je te jure que j'ai vécu l'enfer pendant 2 mois avant qu'on me les arrache

J'ai même pas pu bouffer tellement ça faisait mal
Les douleurs la nuit
LE gavage de médicaments

FAIS LE

Le 29 novembre 2022 à 20:51:57 :

Le 29 novembre 2022 à 20:51:13 :

Perso non j'ai la place pourquoi les enlever ? D'ailleurs celle en bas à droite fait des siennes depuis 3j mdr sa pique bien fort sur la gencive

Moi je crois j'ai foiré car j'étais censé les enlver il me semble après avoir porté un appareil dentaire, mais mon orthodentiste est parti à la retraite et je suis plus allé chez le dentiste.. DU coup elles ont bien poussé, il me semble que c'est quasi complet du coup je vois plus trop l'intérêt de les enlver à cet âge tardif et vu qu'elles sont sortis

Le truc c'est qu'elle sont souvent difficilement atteignable pour bien les brosser , moi ça me donne envie de vomir a chaque fois.. je te conseil également de les enlever
Toujours mes dents de sagesses

Je m'étais fait la même réflexion, au fait
A savoir gneu gneu ça sert à rien

Eh beh putain ça m'apprendra, prochaine fois qu'un médecin me dit de faire une merde, je fonce je discute même plus

Le 29 novembre 2022 à 20:53:12 :
On voulait me les enlever à 16 ans

Aujourd'hui j'en ai 26 et 0 soucis :)

Dents alignés ?

Oui, sous les conseils de mon orthodontiste qui m'a indiqué que les laisser pourrait faire tout bouger et foirer tout son travail, car j'ai une petite mâchoire. :(

J'ai toujours mes dents de sagesse.

Vers mes 25 ans, pour une raison inconnue, j'ai eu de grosses douleurs à la mâchoire pendant 3 semaines environ. J'avais l'impression que ma mâchoire bougeais car les dents de sagesse voulaient sortir. Mais j'avais la flemme de me faire opérer alors j'ai encaissé la douleur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Aujourd'hui j'ai 27 ans et je n'ai plus jamais eu de douleur depuis ce moment-là.

jamais enleve et aucun dentiste ne m a fait de remarque dessus
Oui j'avais des douleurs de temps en temps aux dents avant ça rien d'atroce mais au moins maintenant je suis plus enmmerder
Oui j avais une dent qui poussait a l horizontale et poussait ma dernière molaire j ai jamais eu autant mal de la vie :(

Le 29 novembre 2022 à 20:53:22 :
Ecoute frère, FAIS LE

Je n'ai pas écouté la dentiste moi, et mes 2 dents dents du bas ont sauté en même temps, je te jure que j'ai vécu l'enfer pendant 2 mois avant qu'on me les arrache

Les douleurs la nuit
LE gavage de médicaments

FAIS LE

Le 29 novembre 2022 à 20:53:22 :
Ecoute frère, FAIS LE

Les douleurs la nuit
LE gavage de médicaments

FAIS LE

Comment ça elles ont sautée s?

Juste une qui était tellement carié que j'ai eu une rage de dent :hap:
Pour les autres j'ai la place, j'ai eu mal un moment pendant la pousse d'une, je pensais qu'il fallait la retirer mais mon dentiste ma juste donné un bain de bouche anesthésiant pendant quelques jours, depuis plus de problème :hap:

Le 29 novembre 2022 à 20:55:28 :
Oui j avais une dent qui poussait a l horizontale et poussait ma dernière molaire j ai jamais eu autant mal de la vie :(

Ah bah pareil. J'avais l'impression qu'une dent essayait de spawn derrière ma molaire. Puis par manque de place elle est re-rentrée dans ma mâchoire. La nature est bien faite quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Données du topic

Auteur
Sashabracadabra
Date de création
29 novembre 2022 à 20:51:13
Nb. messages archivés
192
Nb. messages JVC
191
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !