Je reviens de chez le dentiste, il me conseille de les enlver sois disant pour pas avoir de problème dans le futur (carrie, etc), alors que j'ai 26 ans et qu'il me semble qu'elle pousse plus ensuite et surtout à cet âge là
C'est la mafia de la dent de sagesse nan ?
Avant 22 ans je peux comprendre l'importance, mais là je suis pas à quelques années près ? Vous les avez enlever vous ?
Le 29 novembre 2022 à 20:51:13 :
Je reviens de chez le dentiste, il me conseille de les enlver sois disant pour pas avoir de problème dans le futur (carrie, etc), alors que j'ai 26 ans et qu'il me semble qu'elle pousse plus ensuite et surtout à cet âge làC'est la mafia de la dent de sagesse nan ?
Avant 22 ans je peux comprendre l'importance, mais là je suis pas à quelques années près ? Vous les avez enlever vous ?
Perso non j'ai la place pourquoi les enlever ? D'ailleurs celle en bas à droite fait des siennes depuis 3j mdr sa pique bien fort sur la gencive
On voulait me les enlever à 16 ans
Aujourd'hui j'en ai 26 et 0 soucis _.gif)
Ecoute frère, FAIS LE
Je n'ai pas écouté la dentiste moi, et mes 2 dents dents du bas ont sauté en même temps, je te jure que j'ai vécu l'enfer pendant 2 mois avant qu'on me les arrache
J'ai même pas pu bouffer tellement ça faisait mal
Les douleurs la nuit
LE gavage de médicaments
FAIS LE
Le 29 novembre 2022 à 20:51:57 :
Le 29 novembre 2022 à 20:51:13 :
Je reviens de chez le dentiste, il me conseille de les enlver sois disant pour pas avoir de problème dans le futur (carrie, etc), alors que j'ai 26 ans et qu'il me semble qu'elle pousse plus ensuite et surtout à cet âge làC'est la mafia de la dent de sagesse nan ?
Avant 22 ans je peux comprendre l'importance, mais là je suis pas à quelques années près ? Vous les avez enlever vous ?Perso non j'ai la place pourquoi les enlever ? D'ailleurs celle en bas à droite fait des siennes depuis 3j mdr sa pique bien fort sur la gencive
Moi je crois j'ai foiré car j'étais censé les enlver il me semble après avoir porté un appareil dentaire, mais mon orthodentiste est parti à la retraite et je suis plus allé chez le dentiste.. DU coup elles ont bien poussé, il me semble que c'est quasi complet du coup je vois plus trop l'intérêt de les enlver à cet âge tardif et vu qu'elles sont sortis
Je m'étais fait la même réflexion, au fait
A savoir gneu gneu ça sert à rien
Eh beh putain ça m'apprendra, prochaine fois qu'un médecin me dit de faire une merde, je fonce je discute même plus
Le 29 novembre 2022 à 20:53:12 :
On voulait me les enlever à 16 ansAujourd'hui j'en ai 26 et 0 soucis
Dents alignés ?

J'ai toujours mes dents de sagesse.
Vers mes 25 ans, pour une raison inconnue, j'ai eu de grosses douleurs à la mâchoire pendant 3 semaines environ. J'avais l'impression que ma mâchoire bougeais car les dents de sagesse voulaient sortir. Mais j'avais la flemme de me faire opérer alors j'ai encaissé la douleur
Aujourd'hui j'ai 27 ans et je n'ai plus jamais eu de douleur depuis ce moment-là.

Le 29 novembre 2022 à 20:53:22 :
Ecoute frère, FAIS LEJe n'ai pas écouté la dentiste moi, et mes 2 dents dents du bas ont sauté en même temps, je te jure que j'ai vécu l'enfer pendant 2 mois avant qu'on me les arrache
Les douleurs la nuit
LE gavage de médicamentsFAIS LE
Le 29 novembre 2022 à 20:53:22 :
Ecoute frère, FAIS LEJe n'ai pas écouté la dentiste moi, et mes 2 dents dents du bas ont sauté en même temps, je te jure que j'ai vécu l'enfer pendant 2 mois avant qu'on me les arrache
Les douleurs la nuit
LE gavage de médicamentsFAIS LE
Comment ça elles ont sautée s?

Le 29 novembre 2022 à 20:55:28 :
Oui j avais une dent qui poussait a l horizontale et poussait ma dernière molaire j ai jamais eu autant mal de la vie
Ah bah pareil. J'avais l'impression qu'une dent essayait de spawn derrière ma molaire. Puis par manque de place elle est re-rentrée dans ma mâchoire. La nature est bien faite quand même
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic