Marine Lepen, Thaïs d'Escufon, Delphine Wespiser, Estelle Redpill, Marion Maréchal, elles ont toutes un point commun : femmes d'extrême droite.
Et pourtant elle se sont toutes faites blacked.
Toutes.
Paradoxe me direz vous ? Et bien en fait non, et je vais vous expliquer pourquoi.
Voyez vous l'homme noir a beau être traîné dans la boue constamment, dénigré et même haï pour ce qu'il est pour son essence même, on à beau lui rappeler constamment son histoire douloureuse sur ces derniers siècles (alors qu'il est pourtant le père de l'humanité), sa situation économique (hors élites) a beau être compliquée : il arrive malgré tout toujours à se faire des femmes, et ironiquement même celles issues de communautés culturellement racistes et conservatrices comme la communauté maghrébine, ou bien celles du milieu de l'extrême droite.
Il y a d'ailleurs désormais une guerre froide ouverte entre maghrébins et subsahariens en France (au passage l'ex du gourou Bassem : Blacked
_.gif)
) à cause des maghrébines qui frequenteraient trop les subsahariens, mais je garde ce sujet pour un chapitre prochain.
Les raisons ?
L'homme noir est naturellement léger et drôle (qualités primordiales pour la séduction), a un rapport à la danse et à l'érotisme totalement décomplexé, et un taux de testostérone moyen plus élevé en plus d'être doté de la fameuse bbc.
Alors je vois déjà vos contre arguments fallacieux arriver :
"Gneu gneu nous on a inventé la dans classique gneu gneu..." Oui certes, le plus haut niveau de sophistiquation en danse est européen. Mais il s'agit d'une pratique d'élite que le clampin lambda ne maîtrises pas. Alors que n'importe quel noir sais un minimum bouger (que se soit en mode dance afro ou carribéene, en mode hip-hop, ou même simplement "bouger" de façon naturelle).
Autre potentiel argument fallacieux :
"Gneu gneu c'est pas vrai pour la bbc, d'ailleurs c'est toi le vrai raciste en disant sa... " Non. Le racisme c'est la discrimination, les attitudes, propos, ou discours haineux basés sur l'origine ethnique. Là on parle d'une simple observation anatomique. Exemple : les portugais sont en moyenne plus poilus que les asiatiques, autre exemple : il y a plus de blonds chez les suédois que chez les espagnols, autre exemple : les hollandais sont en moyenne plus grands que les pygmées etc... bref vous avez compris l'idée. Donc oui : les subsahariens ont en moyenne un nez et des lèvres plus volumineux, mais aussi un sexe plus volumineux que les caucasiens (qui en ont eux même un en moyenne plus volumineux que les mongoloides, et je constate que ce fait là n'est d'ailleurs jamais remis en question bizarrement tiens donc
_.gif)
). C'est d'ailleurs observé et documenté depuis très longtemps par les voyageurs européens et nord-africains. (Beaucoup d'actrices X peuvent aussi le confirmer, il n'y a qu'à chercher sur YouTube).
Autre potentiel argument fallacieux :
"Gneu gneu c'est à cause de la propagande Black Panther le rap..." : Archi faux.
Si on part dans ce sens là tout les superhéros ont toujours été blancs que ce soit dans la fiction avec les Superman, Batman et cie, les gros blockbusters américains avec les James Bond, Ethan Hunt, Terminator, Tyler Durden et compagnie. Et même si on va dans le plus sérieux, tout les grands hommes qu'on nous vends sont aussi des européens : Napoléon, Louis XIV, Christophe Colomb et j'en passe...
Même les asiatiques avec tous leurs mangas, et la grande époque des Bruce Lee, Jet Lee, Jackie Chan, ont eu (et ont toujours avec la K-pop notamment) leur soft power, et pourtant les résultats sont très faibles sur le plan de la séduction.
Donc soyez bons joueurs les chofs, et acceptez la puissance noire dans ce domaine. On ne peut pas tout avoir après tout.
Au contraire ayez un sursaut d'orgueil la prochaine fois que vous begayerez devant la boulangère ou une lambda du taff ou de la fac et refusez de vous chier dessus.
Sans procréation pas d'être humains.
Voilà c'était la Redpill du soir, avalez là, et ensuite censurez moi via la DDB comme vous savez si bien le faire je ne vous en voudrais point. J'ai le pavé ainsi que d'autres dans mon presse-papier et sur le fameux site d'archivage, je les reposterais de temps en temps.
Bonus : Delphine Wespiser parlant de ses aventures exotiques
https://streamable.com/qo6upt Cul (car on est pas des sauvages quand même) :