Le 24 novembre 2022 à 04:17:10 :
Je déteste ce fofo, elle a du fuir car "agneugneu boobs ou dégage grongnasse"La fille c'est ce que tous les kheys rêvent et qui se préserve, aiment quand même beaucoup de sexe mais est une surfemme qui se retient, 10/10 corps et visage, humour, intelligente
Mais ça la harcèle et crache dessus
Il n'y aura jamais aucune lheyette à par les mega AW car les clés n'ent veulent pas c'est tout
Il y a plein de fille super sur internet et qui ne font pas n'importe quoi mais même quand vous en trouvez une vous la lynchez, donc restez dans votre rage de puceau à vie c'est bien
Bravo l'élite, on vous souhaite les meilleurs pouvoirs de mages noirs en tout cas
Chaud comment tu suintes l’absence de testo et le soja
C’est qu’une meuf le taré, pas la princesse de Norvège
Le 24 novembre 2022 à 05:06:51 :
Et même 1m65maisgentil a quelques leçons a recevoir de toi, c'est dire la performance
Vous vous trompez lourdement j'en ai bien peur, seul un coeur ouvert puis déverser l’allégresse de ces mots
Le 24 novembre 2022 à 05:07:59 courtecouiille a écrit :
Le 24 novembre 2022 à 04:17:10 :Je déteste ce fofo, elle a du fuir car "agneugneu boobs ou dégage grongnasse"
La fille c'est ce que tous les kheys rêvent et qui se préserve, aiment quand même beaucoup de sexe mais est une surfemme qui se retient, 10/10 corps et visage, humour, intelligente
Il n'y aura jamais aucune lheyette à par les mega AW car les clés n'ent veulent pas c'est tout
Il y a plein de fille super sur internet et qui ne font pas n'importe quoi mais même quand vous en trouvez une vous la lynchez, donc restez dans votre rage de puceau à vie c'est bien
Bravo l'élite, on vous souhaite les meilleurs pouvoirs de mages noirs en tout cas
Surtout que la princesse de norvege poste sous un autre pseudo 
Le 24 novembre 2022 à 05:07:59 :
Le 24 novembre 2022 à 04:17:10 :
Je déteste ce fofo, elle a du fuir car "agneugneu boobs ou dégage grongnasse"La fille c'est ce que tous les kheys rêvent et qui se préserve, aiment quand même beaucoup de sexe mais est une surfemme qui se retient, 10/10 corps et visage, humour, intelligente
Tu suinte la rage
Le 24 novembre 2022 à 04:19:28 :
Personne ne connait ton secondaire
Le 24 novembre 2022 à 05:14:28 :
Le 24 novembre 2022 à 04:19:28 :
Personne ne connait ton secondaire
L'élite de l'élite la connait les gueux
Le 24 novembre 2022 à 05:16:08 :
C'est qui cette noname ?
Une 10/10 réservée à une élite donc vous ne faites partit, donc faitent les malins et restez puceau
Le 24 novembre 2022 à 05:17:59 :
La photo?
Je leak pas sans son accord

JvArchive compagnon