Jonathan David , et Davies c'est incroyable cette saison , la Canada a une bonne défense et presse très bien , solide dans sur les contacts et en contre attaque
C'est clairement l'un des outsider qui risquent de tout chambouler vous êtes pas prêt pour le Canada
Je mise sur un 2-1
Le 22 novembre 2022 à 23:01:53 :
Le 22 novembre 2022 à 22:58:48 :
Et il faut préciser que la génération dorée belge est rincée![]()
Ils auraient pu gagner des titres, mais ça c'était avant.
Leurs défense putain , castagne , Alderweireld et verthongen les vieux qui vont a deux a l'heure..
ça risque de se finir en 2-2
Bat la race, qu'on se fasse sortir le plus vite possible et qu'on n'en parle plus
De toute façon :
La Belgique se fait éliminer
On se fait troller pendant quelques mois
La Belgique se fait éliminer par la France
On se fait troller pendant 4 ans
La Belgique élimine la France
On se fait troller quand même, sauf que ça sera de la haine véritable au lieu d'être du simple chambrage
La Belgique gagne la CdM
On entame notre palmarès en devenant les vainqueurs de la CdM la plus corrompue et controversée de l'histoire du foot + "La France qui gagne sa 3e étoile grâce à son département
"
Le 22 novembre 2022 à 23:09:02 :
Bat la race, qu'on se fasse sortir le plus vite possible et qu'on n'en parle plus![]()
De toute façon :
La Belgique se fait éliminer
On se fait troller pendant quelques mois
![]()
La Belgique se fait éliminer par la France
On se fait troller pendant 4 ans
![]()
La Belgique élimine la France
On se fait troller quand même, sauf que ça sera de la haine véritable au lieu d'être du simple chambrage
![]()
La Belgique gagne la CdM
On entame notre palmarès en devenant les vainqueurs de la CdM la plus corrompue et controversée de l'histoire du foot + "La France qui gagne sa 3e étoile grâce à son département
"
![]()
Des mots qui viennent du coeur. Vous voyez à quel points vous les français pouvez faire du mal à un khey belge avec vos chambrages? Arrêtez, c'est pas gentil
Le 23 novembre 2022 à 00:17:00 :
Perso je suis pas sûr mais -->100e sur la défaite belge
![]()
8 contre 1![]()
Ayaaa les french fries qui font grimper leur côte en flèche![]()
Les belgix je boirais vos larmes ou vous boirez les miennes![]()
Si ça peut te réconforter, ma main à couper qu'on dépassera pas les huitièmes. Au mieux les quarts si notre équipe se sort les doigts du fiak
Bonne chance aux Bleus, nonobsting. Même si le trollage incessant envers la Belgique a tendance à me taper sur les nerfs, j'aime la France et je serai vraiment content pour vous si vous arrivez à nous faire un beau doublé en tapant une troisième étoile lors de cette CdM
JvArchive compagnon