J'en ai tellement marre de ces DEMEURÉS qui détruisent notre langue chaque jour.
Non vous n'êtes pas sur quoi que ce soit, vous êtes face à une situation, vous êtes en présence de , vous avez devant vous, vous n'êtes sur rien du tout hormis la chaise sur laquelle vous avez posé votre cul.
Si vous souhaitez changer un peu de vos du coup symptomatiques de vos Q.I de macaques je vous présente les mots et locutions suivants, liste non-exhaustive :
• ainsi
• en conséquence de quoi
• ce faisant
• c'est pourquoi
• de ce fait
• c'est alors que
Par ailleurs, vous n'allez pas sur mais VERS une ville, vous vivez DANS un village, vous roulez EN DIRECTION d'un lieu, vous vous trouvez AU SEIN d'un périmètre, etc
Enfin, l'omission de la conjonction que vous fait directement tomber dans la case racaille mentale. Vraiment pas de quoi se vanter et si vous pensez pouvoir ainsi être respectés de ceux que vous imaginez être les nouveaux ou futurs dominants, j'ai une bien mauvaise nouvelle pour vous.
Le 26 novembre 2022 à 19:30:59 :
J'en ai tellement marre de ces DEMEURÉS qui détruisent notre langue chaque jour.Non vous n'êtes pas sur quoi que ce soit, vous êtes face à une situation, vous êtes en présence de , vous avez devant vous, vous n'êtes sur rien du tout hormis la chaise sur laquelle vous avez posé votre cul.
Si vous souhaitez changer un peu de vos du coup symptomatiques de vos Q.I de macaques je vous présente les mots et locutions suivants, liste non-exhaustive :
• ainsi
• en conséquence de quoi
• ce faisant
• c'est pourquoi
• de ce fait
• c'est alors quePar ailleurs, vous n'allez pas sur mais VERS une ville, vous vivez DANS un village, vous roulez EN DIRECTION d'un lieu, vous vous trouvez AU SEIN d'un périmètre, etc
Enfin, l'omission de la conjonction que vous fait directement tomber dans la case racaille mentale. Vraiment pas de quoi se vanter et si vous pensez pouvoir ainsi être respectés de ceux que vous imaginez être les nouveaux ou futurs dominants, j'ai une bien mauvaise nouvelle pour vous.
Y a pas de mal à simplifier la langue Française ! Elle est beaucoup trop compliqué b**** ! Et pourtant on est un pays en régréssion ! On a toujours été à la traine face aux voisins.
Rien que l'Allemand change tout :
Ainsi = und
En conséquence de quoi = Also
ce faisant = Zu machen
C'est pourquoi : Warum sind
de ce fait : Also
Pour aller dans une ville = "" gehe nach....
Pour dire ou on est = Wir sind im.....
Le pire c'est les nombre
70 = sebzig
80 = achtzig
90 = neunzig
Et après on se plaint qu'on est un pays en retard sur tout !
Le 26 novembre 2022 à 19:47:42 :
Le 26 novembre 2022 à 19:30:59 :
J'en ai tellement marre de ces DEMEURÉS qui détruisent notre langue chaque jour.Non vous n'êtes pas sur quoi que ce soit, vous êtes face à une situation, vous êtes en présence de , vous avez devant vous, vous n'êtes sur rien du tout hormis la chaise sur laquelle vous avez posé votre cul.
• ainsi
• en conséquence de quoi
• ce faisant
• c'est pourquoi
• de ce fait
• c'est alors quePar ailleurs, vous n'allez pas sur mais VERS une ville, vous vivez DANS un village, vous roulez EN DIRECTION d'un lieu, vous vous trouvez AU SEIN d'un périmètre, etc
Y a pas de mal à simplifier la langue Française ! Elle est beaucoup trop compliqué b**** ! Et pourtant on est un pays en régréssion ! On a toujours été à la traine face aux voisins.
Rien que l'Allemand change tout :
Ainsi = und
En conséquence de quoi = Also
ce faisant = Zu machen
C'est pourquoi : Warum sind
de ce fait : AlsoPour aller dans une ville = "" gehe nach....
Pour dire ou on est = Wir sind im.....Le pire c'est les nombre
70 = sebzig
80 = achtzig
90 = neunzigEt après on se plaint qu'on est un pays en retard sur tout !
Aérospatiale Matra, Concorde, le nucléaire civil, le record du monde du nombre de batailles militaires gagnées, la France n'est en retard sur rien du tout, elle a justement été LARGEMENT EN AVANCE sur tout, la philosophie, les moeurs, la médecine, la technologie, etc
Mais nos élites nous ont trahis, vendus, ont dévoyé la notion de progrès avec le mirage du progressisme et désormais souhaitent nous voir physiquement fondus dans une masse indifférenciée.
JvArchive compagnon