Topic de SonicZeta :

picard humilié

ce déchet qui a essayé de mettre sur le dos du RN ses propres échecs :rire:

"m-mais c'est à cause de la gauche si je suis toujours dans un HLM"

:rire::rire::rire:

Encore heureux que c'est fake non ?
il va faire un poste pour expliquer qu'il y a eu un empêchement ou je ne sais quoi
il va recommencer son topic dans quelques jours/semaines et le fofo va replonger dedans 100%.
il a eu ce qu'il voulait, de l'attention :hap:

Le 22 novembre 2022 à 20:44:23 :
il va faire un poste pour expliquer qu'il y a eu un empêchement ou je ne sais quoi
il va recommencer son topic dans quelques jours/semaines et le fofo va replonger dedans 100%.

:oui:

Ou il a juste testé son anonymat :hap:

Le 22 novembre 2022 à 20:46:21 :

il a surtout montré son taux d'awisme :oui:

Le 22 novembre 2022 à 20:49:21 SonicZeta a écrit :

Le 22 novembre 2022 à 20:46:21 :

il a surtout montré son taux d'awisme :oui:

Ce qui m'inquiète c'est qu'avant hier il a fait un topic et hier un autre topic donc il c'était pas fait gilberted c'est chelou ?

Le 23 novembre 2022 à 06:14:40 SnoopWorms a écrit :
Ce qui m'inquiète c'est qu'avant hier il a fait un topic et hier un autre topic donc il c'était pas fait gilberted c'est chelou ?

il avait un VPN donc possible que ca prenne un peu de temps avant de mettre la main sur ses infos, mais ouais c'est dangereux un homme qui a des couilles aurait le temps de passer a l'acte

Le 23 novembre 2022 à 06:16:09 :

Le 23 novembre 2022 à 06:14:40 SnoopWorms a écrit :

il avait un VPN donc possible que ca prenne un peu de temps avant de mettre la main sur ses infos, mais ouais c'est dangereux un homme qui a des couilles aurait le temps de passer a l'acte

J'espère qu'il va pas se faire gilberted (gendarme) mais ce faire GIGN il le mérite

Données du topic

Auteur
SonicZeta
Date de création
22 novembre 2022 à 20:42:11
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !