Pourquoi as tu imaginé ces choses tristes ?
Tu es sensible toi
Bon Célestin, t'as 28 ans maintenant, déjà 3 ans de RSA, cela ne va pas te faire de mal de travailler un peu hein ?
Et puis, tu te feras peut ĂŞtre des amis eheheh
Et pourquoi pas....
rencontrer......
une fille
- "Bon, ne rĂŞvons pas plus, il faut y aller maintenant"
- "Bonjour Madame, j'ai rendez-vous avec Madame Lagrosspute, je suis Monsieur Célestin"
- "Oui, armf, c'est bien moi m'sieur, vous venez pour l'entretien en tant que technicien et ingénieur de la compréhension spatio temporelle et optimisation salariale et bénéficiaire du rayon charcuterie ?"
- "Euh.. oui, de la mise en rayon quoi"
- "Moui, voila
bon suivez-moi m'sieur"
clic clic clic
- "Assez-vous monsieur, je vous en pris"
- "Merci"
- "...."
- "Pardon, une vieille habitude"
- "Bon, commençons cet entretien, je vois donc que vous êtes sortie diplômé de l'école d'ingénieur EAIDF
Hum.... qui signifie Ecole de l'Arnaque et Ingénierie De France
Pouvez-vous m'en dire plus ?"
- "Bah en fait c'est une école flop 20 plein de golemax vaccinés
donc j'y suis allé afin d'avoir un diplôme mais voilà , je m'en suis pas servie nonobstant
en dépit de ma thèse sur le business des arnaques onlyfan shemale"
- "Hum.... puis..... 3 ans de RSA je vois ? Pourquoi cela ? Pouvez-vous m'expliquer ce que représente cette période s'il vous plaît ?"
- "Euhhhh
malheureusement............ les forces et bourrasques de la vie on fait chavirer mon navire d'espérance dans les tumultueuses eaux de la souffrance
ce fût tout de même une épreuve impportante pour moi, car, c'est justement sur le rien que nous pouvons créer, bâtir, et s'élever
N'est-ce pas sur une feuille vierge que nous dessinons ? C'est-ce donc pas sur le rien UNIQUEMENT que nous pouvons construire ?
Cette période de RSA n'est donc rien d'autre que l'expression de la page blanche, de la toile vierge de toute création humaine, toile qui me permettra de peindre MA Mona Lisa, et c'est pourquoi je suis là , car je vous demande simplement Madame, de m'accepter au sein de votre entreprise, afin que celle-ci devienne mon pinceau."
- "Hummmmmm.... J'ai pas compris lĂ "
- "pfrouuut
ah.... bon ?
vraiment ?"
- "Bon, pas grave, Monsieur, cet entretien touche à sa fin mais j'ai encore quelques questions, hummmm, si vous étiez une couleur, laquelle seriez-vous"
- "Hummmm je sais pas, le jaune, car je souhaite faire rayonner cette entreprise tel le soleil sur notre terre"
- "Bien, et un animal maintenant"
- "Hummmmm, le lion, car j'ai la hargne et je n'abandonne jamais ma proie"
- "D'accord, un outil maintenant"
- "Hummmm, upfffff"
- "Monsieur ?"
- "Oui oui eheheh...
hummmm, un couteau suisse
voilĂ , un couteau suisse"
- "Bien, et si vous étiez une voiture ?"
- "Ah ! et aussi : si vous étiez un canapé, une MST BORDEL MAIS SI VOUS ETIEZ UNE MST SALE FDPPPPPPPPP HEIN, ALOOOOOOORSSSSSSS BORDEL REPONNNNNNNNNNNNNNNNDDDDDDDDDD"
- "Mais... madame"
- "ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH J'EN AI MARRE BORDEL TU REPONDS LA VITE VITE TU VAS RANGER LES CONSERVES POUR 1000 BALLES PAR MOIS OU PAS ???????? TU VEUX BORDEL ???????????? REPOND UN, ET SI T'ETAIS UN SCOOTER, UN ALBUM DE MUSIK ?????? REPOND FILS DE PUTEEEEEEEEEEEE MAIS BORDEL ISSON CON CES JEUNES"
- isson con
- isson
- iss
- ou
- ?????
ISSSSSOUUUUUUUUUU
TANGO EL COCINEROOOOOOOOOO
LA MALLERAAAAAAAAAA AYAAAAAAAAAAAAAAA
EL PLATA EL HUMER ROJOOOOOO AYAAAAAAAAAAAAAAAAA 10/10 LES FEETS DE CETTE KJ
BOUGNADE GROSSE PUTE DE RH
BOUGNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADE
Mais, monsieur Céléstin, nous sommes en entretien et puis je ne veu...
LE GWERON ON BEZE VOS SEURS
CE TRAP DE POCHE 25 CM
PERSO ?
TAPPPENTTTTTTTTTTTT
TU PREFERE SAUVER UN COCKROACH OU ARBREEEEEEEEE
PERSO ENT :::::::::::::::::
perso :
COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOCKROACHHHHHHHHHHHHHH
AYAAAAAAA LES FEET DE LA MILF 10/10 EN DEPIT DU NO NUT NOVEMBER
PERSOOOOO ::::: J AVALE LA COCCINERO GOULUMENT JUSKACEKE MOR SEN SUIVE AYAAAAAAAAAAA
4 heures plus tard
Céléstin ? Déjà à la maison ? Alors cet entretien au Lideule ? Bien passé ?
Ils n'ont pas voulu de moi maman, je te le dis hein, ia plus de boulot dans ce pays
Plus de boulot

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic