Pourquoi as tu imaginé ces choses tristes ?
Tu es sensible toi
Bon Célestin, t'as 28 ans maintenant, déjà 3 ans de RSA, cela ne va pas te faire de mal de travailler un peu hein ?
Et puis, tu te feras peut ĂŞtre des amis eheheh
Et pourquoi pas....
rencontrer......
une fille
- "Bon, ne rĂŞvons pas plus, il faut y aller maintenant"
- "Bonjour Madame, j'ai rendez-vous avec Madame Lagrosspute, je suis Monsieur Célestin"
- "Oui, armf, c'est bien moi m'sieur, vous venez pour l'entretien en tant que technicien et ingénieur de la compréhension spatio temporelle et optimisation salariale et bénéficiaire du rayon charcuterie ?"
- "Euh.. oui, de la mise en rayon quoi"
- "Moui, voila
bon suivez-moi m'sieur"
clic clic clic
- "Assez-vous monsieur, je vous en pris"
- "Merci"
- "...."
- "Pardon, une vieille habitude"
- "Bon, commençons cet entretien, je vois donc que vous êtes sortie diplômé de l'école d'ingénieur EAIDF
Hum.... qui signifie Ecole de l'Arnaque et Ingénierie De France
Pouvez-vous m'en dire plus ?"
- "Bah en fait c'est une école flop 20 plein de golemax vaccinés
donc j'y suis allé afin d'avoir un diplôme mais voilà , je m'en suis pas servie nonobstant
en dépit de ma thèse sur le business des arnaques onlyfan shemale"
- "Hum.... puis..... 3 ans de RSA je vois ? Pourquoi cela ? Pouvez-vous m'expliquer ce que représente cette période s'il vous plaît ?"
- "Euhhhh
malheureusement............ les forces et bourrasques de la vie on fait chavirer mon navire d'espérance dans les tumultueuses eaux de la souffrance
ce fût tout de même une épreuve impportante pour moi, car, c'est justement sur le rien que nous pouvons créer, bâtir, et s'élever
N'est-ce pas sur une feuille vierge que nous dessinons ? C'est-ce donc pas sur le rien UNIQUEMENT que nous pouvons construire ?