Le 22 novembre 2022 à 12:27:21 :
Vous avez quelques photos à MP mes bons kheys ?
Le 22 novembre 2022 à 12:51:38 :
C'est surtout un chouffin plein de fantasmes qui vous berne avec des "teen selfshot" trouvés sur Google Images en fait, comme toutes les "kheyettes" d'ici qui ont envoyé du contenu
Mais vous-même fantasmez tellement sur ce personnage que le refus de voir la réalité en face vous incombe
Preuve? Les autres kheyettes Vanilla etc c'est prouvé que c'est des photos du net mais SainteBiche est réelle
Le 22 novembre 2022 à 12:53:33 :
C'est surtout un chouffin plein de fantasmes qui vous berne avec des "teen selfshot" trouvés sur Google Images en fait, comme toutes les "kheyettes" d'ici qui ont envoyé du contenu
Mais vous-même fantasmez tellement sur ce personnage que le refus de voir la réalité en face vous incombePreuve? Les autres kheyettes Vanilla etc c'est prouvé que c'est des photos du net mais SainteBiche est réelle
Oui Vanilia elle prenait les photos d'une américaine trouvable sur facebook.
Par contre SainteBiche elle a un twitter et tout assez complet. Si c'est un fake il peut avoir des problèmes donc je pense pas
Mais vous-même fantasmez tellement sur ce personnage que le refus de voir la réalité en face vous incombe
T'es pas prêt pour ses vidéos et ses vocaroos qui m'ont traumatisé 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic