LES DESSINS ANIMES
La saison 5 de Pokémon est sur Mégaupload
TROP BIEN j'attendais ça depuis tellement longtemps !!
*Regarde un épisode littéralement copié-collé de tous les épisodes de la saison 1 à 4* GE-NIAL
VS
SNK c'est pour les golem, les isekai c'est pour les golem, les slice of life c'est pour les golem, les shonens c'est pour les golems, les ...
... Qu'est-ce que je raconte putain je suis à jour sur tous les animés des 20 dernières années
Le 22 novembre 2022 à 09:57:20 :
Ah c'est toi qui faisait le topic crouic crouic ?
T'as reconnu le style dépressif ou c'est l'indice que j'ai laissé ? 
EDIT : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-70476737-1-0-1-0-crouic-crouic.htm
Pour les kheys qui veulent 13 pages de tourmente d'un célestin à l'usine dans le même genre de format.

Le 22 novembre 2022 à 07:44:15 :
LA MUSIQUEChihuaha party trop trop de la balle
![]()
Trop bien ils ont de la musique à l'infinie sur les MP3, mon pote Sylvain il en a un il peu mettre 30 musiques dessus
![]()
VS
J'ai accès à toute la musique jamais produite en quelques clics...
![]()
LA MUSIQUE 2
C'est trop bien ces chanteurs dans les magazines, quand je serai grand j'aurais aussi mon album chroniqué dedans que je partagerait avec tous mes copains
Ça existe quasiment plus les magazines
Ah ça coûte trop cher pour faire tel truc, on va faire autrement
Postuler auprès des chaînes youtube et labels pour faire connaître, se faire ghoster les 3/4 du temps
LA COMPETITION
MAMAN ! J'ai reçu mon bulletin, tu vas être fière de moi, je suis 8ème des garçons de la classe !
Seulement 8ème des garçons ? Mais tu es tellement brillant !
Mais maman, c'est bien 8ème, Sylvain il est que 13ème lui !
Je suis la maman de Sylvain ou de Célestin ?
Alors pas de comparaison avec Sylvain, je veux que Célestin soit le meilleur !
VS
Il devient quoi Sylvain, ton copain d'enfance ?
Je sais pas, je lui ai pas parlé depuis bien 15 ans
LE PSYCHOLOGUE
Et là Célestin, tu vois quoi sur ce dessin ?
Deux fourmis dans le ciel qui combattent !
Très bien je note... Et sur ce dessin ?
Un lésard qui court comme un cheval !
...
Madame, votre fils est tout à fait dans les moyennes, il a une grande curiosité et un sens de l'imagination développé. Je pense que ses excès d'énergie ne sont pas dues à une hyperactivité mais à un simple besoin naturel de se défouler.
VS
Monsieur, que voyez-vous sur ce dessin ?
... Une genre de... bière ? Je sais pas c'est abstrait.
Je vois... Je vais vous prescrire des remontants, vous semblez avoir un terrain dépressif léthargique.
TO BE OR NOT TO BE
Maman, ça veut dire quoi "destroy" en anglais ?
Je ne sais pas mon chou, je parle assez mal anglais
Quand je serai grand je connaitrai tous les mots en anglais pour être encore plus intelligent que toi !
C'est tout le mal que je me souhaite mon poussin
VS
"ballbusting zucchini insertion compilation mistress femdom"
LA VIRILITE
Les filles vous faites les pompes sur les genoux, les garçons sur les pieds
Mais c'est dégueulasse, les filles elles ont le droit de pas faire des pompes sur les pieds c'est injuste
RECTIFICATION ! Les filles ET Célestin vous faites des pompes sur les genoux, les garçons sur les pieds
Pardon coach je fais sur les pieds je suis un homme fort moi
VS
"Un message que vous avez posté nous inquiète, voici des liens où vous pourrez trouvé de l'aide"
Bon allé, j'en ai assez de poster des messages morbide sur le fofo quand je suis bourré, je vais chercher de l'aide
"Ligne pour les femmes battues" ? Nan c'est pas ça. "SOS en ligne pour les minorités de genre" ? Non plus. "SOS Amitié.e trans et Allié.e.s" ? "Ligne 24h SOS suicide noire africaine" ? "Vigilence sexisme et violence sexuelle : en parler" ?
LES CADEAUX
Un beau vélo comme ça ? Comme la prunelle de mes yeux !
Regarde ce qu'il ya écrit sur le guidon, c'est moi qui l'ai gravé à la main
"A Célestin, maître du vent" Papi j'adore ! Je vais allé même plus vite que le vent !
VS
*WalterBlanco vous a offert un cadeau : skin 'amumu triste' avec le message : "hb"* Ce khey en or
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic