Topic de LOINDEFRANCE :

Le Brésil ce baisodrome

Supprimé
Depuis quelques jours au bresil, j'ai déjà baiz* 3 gonz dont une milf de 40 piges, hier soir. Une vrai fontaine en mode sauvage. Finir le french dream avec les magalax en mode étoile de mer :oui: https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/3/1669239530-20221121-212933.jpg
Tinder : 80 matchs en 2 jours. Attention : beaucoup de ghost et des femmes qui sont dans l'opulence avec cette application du démon. Je préfère la drague de rue. Pour le moment, je suis juste 3 mois ici. La langue : il faut parler portugais, car les brésiliens sont mauvais en anglais. Logement : je suis a fortaleza. La ville est super avec 30 degrés max. Insécurité : il y a des flics dans les zones touristiques, c'est safe. Une fois que tu quittes le centre ville, il faut faire attention aux vols/vols à main armée, et il y a des mecs chelou (prendre un taxi).
c'est une Magalie la meuf de la photo

Le 23 novembre 2022 à 22:39:43 :
c'est une Magalie la meuf de la photo

Une meuff lambda :oui: Je ne peux pas faire des photos avec toutes les bresiliennes. Après, les bresiliennes sont petites, grosses, et indigènes dans la moyenne

Le 23 novembre 2022 à 22:44:07 :
Beaucoup de gays ?

Oui. Il y a une bien-pensance chez pro lula... :rire: une 7/10 qui refuse de me parler parce que je refuse de parler aux homo :rire:

Pourquoi tu refuses de parler aux homos ? :(

Données du topic

Auteur
LOINDEFRANCE
Date de création
23 novembre 2022 à 22:38:54
Date de suppression
23 novembre 2022 à 22:56:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !